twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 7 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien? hier pas eu le temp depasser... pas grand monde est venu sur mon blog...

hier on a fait le sapin,et toute la déco.Mattéo est heureux avec toutes ces lumières!!
;,
aujour'hui rien de special,ménage pour pas changer,en plus on a beaucoup de brouillard c'est moche!!

passez un bon lundi
                                                BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 8 décembre 2009 à 07:39

coucou!
comment vas-tu? moi ca va ca fait du bien de reprendre un epetite vie tranquille, les petits sont plus calme c'est mieux. Je te souhaite de passer un bon mardi
gros bisous

jen24

, le 8 décembre 2009 à 09:36

coucou ma sab
ben moi je suis passée hier lol
gros bisous ma belle et bonne journée

misselo13

, le 8 décembre 2009 à 12:12

coucouc comment vas tu? je te souhaite une bonne journée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est l'automne!

bonjour les ba vous allez bien? ca yé c'est l'automne aujourd'hui!! hier superbe journée ensoleillée!! et je crois qu'aujourd'hui la même journée s'annonce!! ce matin je me suis levée trop tôt! lol je croyais qu'il etait 6H30 mais en fait il etait 5H30 pfff...

vendredi

Bonsoir les ba je passe tard aujourd'hui hier pas eu le temps,Mattéo n'a pas arrêté de vomir!! verdict gastro mais sans diahrée!!! il avait pas mal de fièvre,il a dor mi beaucoup!! aujourd'hui il na pas vomi mais fièvreux... et maintenant c'est moi qui a mal à la gorge!! pfff...

week-end

bonjour les ba!! comment ca va? aujourd'hui le beau temps est revenu sur Metz! ouf enfin! sinon et bien j'ai encore une fois attendu hier soir ma fameuse copine qui devait venir me faire les cheveux!! et bien elle n'est pas venue...même pas un message pou rprévenir!! franchement là...

lundi

Bonjour les ca va bien? et voilà deja lundi...ça passe! le temps est bien humdie! hier soir on a manger chez des amis,ensuite on s'est fait une partie de monopoly avec les enfants on a bien rigoler!! aujourd'hui rien de special...quelques courses. Mattéo va mieux. bon lundi! BISOUXXX

coucou

salut les ba!! me revoilà! et oui je suis toujours en trin de decoller les tapisseries...vu qu'on refait tout et ben ya du boulot!! dons pas trop le temps de passer sur ba. aujourd'hui grande tempête!!! roooh lala!!! c'est dingue comme ca souffle en plus il pleut!!! ma cuisine sera en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutescoucou