twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 25 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba vous allez bien?

pas trop eu le temps de passer sur vos blogs ce week-end!

samedi soir j'ai donc été à l'anniversaire de la fille de ma copine!! on a regarder les nrj en même temps!

et dimanche on est rester tranquille à la maison! alors par contre hier on a eu encore une fois une bonne couche de neige qui est tombé!!! il a neigé toute la nuit!!

bon lundi à vous!! BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

patoulachance

, le 26 janvier 2010 à 00:22

bonsoir
Tant mieux si vous avez de la neige, car ici, à part le froid et la pluie, on n'a rien d'autre. Mais la météo prévoit du gel pour demain matin, donc il va falloir gratter la voiture encore demain, j'adoooore ça, tiens.
Passes une bonne journée, gros bisous.

ptitesesse

, le 26 janvier 2010 à 07:23

coucou! je passe te souhaiter un bon mardi en esperant que tout aille bien pour toi. Moi ca va les petits ont la forme. Dimitri n'a plus de fievre et a la forme je pense que c'etait bien les dents
gros bisous

petit ange

, le 26 janvier 2010 à 08:23

bon mardi a toi la neige c est pas fini il en rannonce haaaaaaaaaaaaaa bize

nini0780

, le 26 janvier 2010 à 14:44

oh la la on va bien finir par se trouver sur facebook, non ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

COUCOU les ba vous allez bien? super temps aujourd'hui ca fait du bien!! demain aussi normalement! sinon hier on est allés au feu d'artifice à Metz et il etait magnifique!!!!! chaque ils s'ameliorent!!Mattéo n'a même pas eu peur!! il lançait des "whaaahh" à chaque intonation!!...

coucou

salut les ba!! ahh je ne peux pas encore une fois écrire en couleur...tan pis! sinon je voulais rectifier car hier j'ai noté que j'étais de la Lorraine et c'est au Nord Est et non au Nord Ouest comme je l'ai marquer! hihihi erreur de ma part sorry! faut le faire quand même...lol bon sinon rien...

tempête!!!

bonjour les ba ca va? et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!! oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris.... je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le...

lundi dur dur

salut les ba!! hier nous avons passés une excellent journée en plus avec le soleil!!! il fesait super beau! on a eu quelques truites et nous avons mangé du jambon à la broche trop trop bon!! je me suis goinfré de tarte à la frambois,j'adore ça!! la gourmandise l'a emporté lol on est...

vendredi week-end!

bonjour les ba!! comment vous allez? moi trés bien! je suis contente j'ai reçu une carte postale de sand.thom de Tunisie!! merci ma Sandrine!! sinon j'ai reçu également un recommandé et dedans il y avait un chèque de 50€ que j'ai gagnée!! grâce à une publication d'une de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi week-end!