twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va?

avez-vous passez un bon week-end? moi super!! et le soleil etait là!!
 samedi soir j'ai regardé le spectacle de Gad Elmaleh!! il me fait trop rire!!

dimanche nettoyage de la voiture!!

ce matin ma fille a repris le chemin de l'école!! encore un mois qui a passé vite!!

aujourd'hui ménage!!

passez un bon lundi les filles!!
                                 BISOUXXX
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 26 avril 2010 à 11:48

hello , moi ca va j'ai passée un bon week-end soleil aussi en corse , une balade le long de la cote magnifique ! je vais a la radio a 17h00 je te teint au courant . bonne journée bisous

marylène3000

, le 26 avril 2010 à 16:05

oh que oui avril va etre fini le sgrandes vacances arrivent vites pour les enfants et sa sera la 6ème pour ma grande oh!!!!!!!!!
bon lundi à toi

ptitesesse

, le 27 avril 2010 à 07:39

coucou! Comment vas-t? moi ca va je te souhaitue bonne et agreable journee avec le soleil
gros bisous

petit ange

, le 27 avril 2010 à 08:04

bon mardi a toi faudrai bien qe je m y mette a la voiture aussi car elle en a bien besoin bize

jen24

, le 27 avril 2010 à 14:05

coucou
et oui nous aussi c'était la rentrée hier, un peu dur mais bon, faut attendre juillet maintenant pffffffffffff et moi je reprends le taf fin juillet ouinnn
gros bisous
ps: non je n'ai pas regardé l'mission mais j'ai vu la fin avec la blonde qui se prenait pour un pétard lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercrdi

Bonjour les ba!! ca va bien? hier c'etait ménage pour moi le matin,ensuite à midi mon amies est venue manger,j'avais fais une tarte aux thon!!l'après-midi j'ai rien fais de special,j'essaie parfois de regarder l'emission toute une histoire sur la 2 avec Delarue. ensuite...

coucou

coucou les ba!! voilà j'ai regardée Dr House hier soir sauf le 3 ème domage on l'avait deja vu. un grand merci à Sellin!!!!!!!!!! pour mon 100 ème vote!!! cette nuit pas bien dormie,Mattéo gémissait j'ai été voir et en effet il était trempé!! sa couche a débordé!! à mon...

dimanche moche

salut les ba! alors vous allez bien? aujourd'hui sale temps! ca passe du soleil à la grisaille. hier soir on s'est fait un bon barbec' avec des amis,on a manger tard dehors lol,il fesait bon! dailleur la super voisine a ouvert son volet pour pour caigner ce qu'on fesait pfff!!...

mardi

coucou les ba!! comment ca va? ici à Metz beaucoup de brouillard!!! sinon c'est bientôt les vacances pour les enfants! tant mieux ça va leur faire du bien. Ce soir nos amis viennent mangés une raclette! lol trop bon!! Donc là je vais aller preparer une tarte aux pommes!! ensuite quand...

deja lundi!

Bonjour les ba vous avez passer un bon week-end? c'est vite passé!! dailleur je n'ai pas eu le temps de venir sur ba,ou plutôt je n'ai pas pris le temps. ca été un week bien tranquille,samedi soir on aété manger kebab chez ma belle-mère et hier tranquille à la maison,j'ai ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesdeja lundi!