twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 8 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Pas une très bonne nuit pour nous ... Thalia a le nez un peu pris et du coup elle a très mal dormi , beaucoup de réveils dans la nuit et là depuis 5h30 elle ne veut plus dormir et comme Tycia a commencé à babiller vers 6h j'ai levé tout le monde pour que Seb puisse dormir un peu jusqu'à 7h ... Au programme ce matin je termine le dernier cadeau d'anniv de Tycia finalement je vais mettre 4 euros de plus mais je ne vais pas lui acheter uniquement les protections pour la trotinette mais les protections avec les rollers pour 4 euros de plus à peine ça vaut le coup ... Hier j'ai cherché dans les vide greniers mais rien trouvé ... et puis c'était vendu cher ...  J'ai juste trouvé un nouveau mobile musical à piles ... il devrait mieux tenir le choc !!!! et un matelas à langer tout neuf bébé confort à 2€uros le mien commencait sérieusement à être déchiré .... Cet AM pendant que Thalia est à l'école je mets Tycia au dood et moi je me repose dans le canapé et je prépare le repas pour ce soir ... Je n'aurais pas le temps après car à 17h30 c'est la réunion avec la maîtresse d'école ils en font une deuxième vu que la maîtresse a changé ...

Bisous

Bonne journée

Comme promis Tycia au tennis elle s'éclate ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 8 novembre 2010 à 07:58

coucou oh quelle est mimie ta puce!!! des accros du cours lol pense a te reposé un peu tu en as besoin gros kiss bonne journée

MagalieRaison

, le 8 novembre 2010 à 10:58

Trop marrante ta puce, elle a l'air très speed comparé à ta grande non ?
super pour les rollers pour Thalia elle sera contente.
Il y a encore des vides greniers par chez toi ? car ici c'est fini.
bises à toi.
Si jamais tu arrives à avoir des cartes à Carrouf, pense à moi !!!!

chrystou

, le 8 novembre 2010 à 20:58

trop mimi ta petite tycia!
je vois que tu as des nuits difficiles!
tu dois t ennuyer a 6h du matin , il y a pas grand chose a faire a cette heure la!
bonne soirée, j espere que ta fille dormira mieux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Temps tristoune

Coucou les BA Aujourd'hui temps tristoune chez nous. Je me suis bien reposée hier : couchée 19h30 et endormie vers 21h30 jusqu'à 6h30 ce matin ... j'ai même refait une sieste tout à l'heure mais je suis encore crevée ... En ce moment c'est dur dur pour moi ... Cet aprèm...

Fête des écoles

Coucou les BA Samedi c'était la fête des écoles ... l'année prochiane j'en aurais deux à la fête ... Thalia a bien dansé et j'ai eu le droit à un gros et magnifique bouquet de fleurs par la maitresse en remerciement de mon implication durant l'année scolaire et la fête...

Vendredi

Coucou les filles Hier finalement tjs pas fait de compote mais j'ai fait ma pate brisée et ma quiche, ma soupe et mes flans de légumes. Donc j'ai cuisiné de 14h à 16h et ensuite gouter de Mila et parti chercher thalia a l ecole. ajd je dois filer a carrouf car mon homme me réclame du...

Lundi

Coucou les filles Hier j'ai passé ma journée seule avec mes poulettes Seb est parti au tennis de 8h jusquà 18h ... Pendant ce temps j'ai bien avancé sur les prépas du mariage. J'ai fait mes maquettes de marques-places et il a choisi ce qu'il préférait et j'ai aussi...

Gastro bis !!!

Coucou les filles Décidément je en vais pas arriver à me débarasser de ce microbe !!! Depuis 23h30 rebelotte comme la semaine dernière sauf que la j'arrive à manger et à ne pas vomir mais j'ai un mal de ventre horrible !!! Du coup je n'ai casiment pas dormi de la nuit et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Gastro bis !!!