twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 29 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les filles!

Me voici de retour! Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir depuis Jeudi car j'ai été occupée et j'avais mes parents ce week end à la maison. Ca m'a fait du bien de les voir même si ça faisait juste un mois que l'on ne s'était pas vus. Ils étaient venus pour voir Anthony jouer son match de basket et Maxime faire sa course.

Pour le basket, ça a été le premier match que son équipe a perdu. Ils jouaient contre l'équipe qui était première ex-aecquo avec eux (même nombre de matchs et même nombre de points). Donc, comme je disais, ils ont perdu le match mais même avec celui qui leur reste la semaine prochaine, ils finiront deuxièmes du classement. En Janvier, ils commencent le championnat proprement dit et ils joueront la poule haute, c'est à dire contre les deux premiers de chaque poule. Ils ont bien joué mais l'autre équipe était plus forte.

Quand à Maxime, il n'a pas fait sa course car il n'avait pas envie d'y aller et en plus, il faisait un temps pas terrible et froid donc, comme en plus la course n'était pas obligatoire, on est resté à la maison, enfin non, on est allé faire un tour dans la zone commerciale à côté de chez moi car ils ont ouvert un magasin Adidas et ma mère voulait y aller.

Mes parents sont arrivés à la maison Vendredi et ils sont repartis hier en fin d'aprés midi. Prochain rendez vous familial, le réveillon de Noël. Avec ma mère, on a trouvé le plat principal du réveillon. Je pense que ça va être trés bon. Ce sera des suprémes de volaille au vin moelleux. Il n'y a pas énormémént de préparation et c'est assez facile à faire et comme on va être nombreux, ce sera pratique.

Vendredi, je suis allée repasser ma radio et mon echo de mon épaule droite et de mes bras. Pour l'épaule, ça va mieux mais pour les bras, c'est toujours le même problème. J'ai toujours de la tendinite chronique et en plus, elle trouve qu'à gauche, le tendon est trés étiré et trés fin donc, elle m'a dit de voir avec mon toubib pour peut être passer une IRM pour vérifier que je n'ai pas une félure du tendon qui pourrait entrainer une rupture de celui ci. Elle ne peut pas le voir à l'echo. Je vais aller chercher le compte rendu aujourd'hui et j'essaierai de voir mon médecin demain ou Mercredi. En plus, Vendredi matin, j'ai reçu une lettre de la sécu et je dois aller voir le médecin conseil Vendredi 3. Au moins, j'aurai des résultats tous frais à lui présenter.

Ce soir, j'attaque les conseils de classe au collége. Ca va être une semaine chargée là bas car il y a donc ce soir, ensuite, Jeudi soir, j'ai deux conseils de discipline et Vendredi soir, on a un conseil d'administration pour l'étude du budget. Et en plus, Vendredi soir, Anthony a son dernier match à 20h. Heureusement que mon homme est encore en vacances cette semaine sinon, ce serait compliqué. Je les rejoindrai là bas quand j'aurai fini.

Je pense que je vais aller chercher les cadeaux de Noël des petits cette semaine car j'ai eu leur maman au télephone il y a deux jours et elle m'a confirmé dans mes idées donc, je vais m'en occuper.

Au premier jour de ma participation au jeu, j'ai gagné 50 points. C'est chouette. Merci Boni pour ton clin d'oeil.

Bisous les filles

Ps: N'oubliez pas de voter pour ma copine Dot. Voici le lien
http://www.notrefamille.com/v4/concours/11/photo_1476.html
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

pamme

, le 29 novembre 2010 à 09:11

Hello ma belle! Te voilà de retour! tu as été bien occupée en effet ce week-end. Le temps a été très médiocre chez nous également et je n'ai pas fait grand chose. En plus on s'est caillées avec ma puce, car la chaudière est tombée en panne dans la nuit de samedi à dimanche (évidemment c'est toujours le week-end que ça arrive ces choses là!) et les radiateurs étaient à peine tièdes. J'espère que ton IRM ne décèlera rien de grave pour ton épaule. Bonne journée bisous

rukia

, le 29 novembre 2010 à 09:25

rrro la chanceuse 50 euros allalala!! Moi j'ai rien eu décidément!! Biz et bonne journée!!

chouchousudiste

, le 29 novembre 2010 à 09:53

coucou oui oui avec mon cheri ça va tres bien!merci de ten soucier! on veut monter une auto entreprise j texpliquerai en mp!! ah oui ta semaine bien chargée..c bien quand on peut avoir ses parents tout un wend!! gros kiss

Cannelle57

, le 29 novembre 2010 à 10:57

coucou ma belle, merci pour ton message sur mon blog et pour tes félicitation :))) j'ai le c*l bordé de nouille moi sur BA en ce moment lol remarque ça me rattrape les points perdu à la cochonne mdrrrrr ..... je pars le 23 a Paris et le 25 en normandie avec sa fille

pamme

, le 29 novembre 2010 à 11:57

coucou! au fait félicitations pour les 50 points! je n'en ai eu que 10 mais c'est toujours ça! pour mon carrosse... aïe : les réparations ne sont pas encore faites car le garage devait commander la pièce, mais je vais m'en tirer pour 830 euros de réparations et là ça fait mal... sinon pour Million de Cils, je suis moyen emballée mais mon premier essai (avec le vrai mascara pas celui défectueux) c'était ce matin, je trouve qu'il faut beaucoup de passages pour recourber les cils. Mais parfois après quelques applications mon avis évolue dans le bon sens... ou le mauvais, c'est selon!! on verra bien. bisous

line89000

, le 29 novembre 2010 à 17:09

coucou ma belle comment vas tu ? oh félicitations pour ton gain bisous

Danaé

, le 29 novembre 2010 à 18:09

Toujours très occupée, c'est bien ! par contre ton épaule et ton bras, ce n'est pas super...et tu es jeune !
Waouh tu as gagné 50 points moi que nenni ! Bisous neigeux ....il fait bien froid ce soir !

yann12

, le 29 novembre 2010 à 21:25

salut contente de ton retour ! ffélicitaion pour tes 50 points !!!!!! et bien tu as eu un week-end ultra chargé a ce que je vois !! ca va etre sympa ce que tu vas faire au repas de noel , bon et rapide c'est génial ca tu vas pas passer ta soirée dans la cuisine c'est pas le but de cette soirée ; ) je te souhaite une bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les filles!!! J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va mieux qu'hier. Pendant les obséques de ma voisine, pleins de souvenirs me sont remontés en mémoire et ça m'a miné le moral mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, on en passera tous par là un jour. Ce...

Vendredi, toujours pareil!

Salut les miss! Et oui, toujours pareil! J'ai eu ma proprio au télephone hier soir qui m'a dit que le plombier devait venir Samedi matin pour faire le remplacement de la chaudière. Elle m'a aussi dit qu'il devait m'appeler ce matin, ce qu'il a fait il y a 20 minutes, en me...

Bon dimanche

Coucou les filles! Je vous souhaite un trés bon dimanche. Pour moi, aujourd'hui, ce sera cool. Vers 10h30, je vais emmener Maxime et ses copains copines à la piscine où ils vont rester toute la journée. Quand à moi, il faut que j'aille racheter un abattant WC car une fixation du mien a pété...

Dimanche

Salut mes BAmies! Et encore deux gagnantes inactives pour le jeu Filorga,ça change pas.Mais on continue,on ne desespère pas!Certaines disent dans leurs coms qu'elles ne voient pas les noms de celles qui ont gagnés des points.Pour cela,il faut aller sur la page du concours, et il y a...

Vendredi

Salut les filles! Un petit passage vite fait. Le quizz Miss Ferling a commencé comme s'est terminé le quizz Daniel Jouvance, RIEN de RIEN. Finalement, je n'ai pas donné le cadeau au coach hier soir car sur les quatre qui ont participé, seul Anthony était à l'entrainement. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieVendredi