twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 21 mars 2011 Beauté › Général

Bonsoir a toutes ! 

Vous allez bien? Ce soir a la télé il y a clem sur TF1 vous allez regarder? Vous avez déja vu la précédente saison? Moi j'avais bien aimé ducoup je vais regardé !

Bonne soirée en tout cas !

A bientot  

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

chupaaa

, le 21 mars 2011 à 21:10

Coucou
Oui je suis actuellement en train de regarder parce que j'avais aimé les autres épisodes! Pas évident d'elever un bébé à 16 ans ...
Des bisous & profite bien de la soirée :)

lulu76290

, le 21 mars 2011 à 21:35

bonsoir , n non g pas regardé les anciens episodes donc je regarde pas auj pour moi c presumé innocent sur la 8!! oui generalement fini de bonne heure o plus tard 14h30/15 mé je commence a 6h30 !! bonne soirée a bientot bises

obvious

, le 21 mars 2011 à 21:42

moi je n'avais pas regardé du coup ça me tente pas trop par contre je regarde top chef sur la 6 c'est bientôt la finale bonne soirée

piper64

, le 21 mars 2011 à 21:58

coucou, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, je regarde w9, un film qui s'appelle wanted avec angelina jolie, c'est assez violent ! interdit -12ans ! je n'aime pas la violence comme la plupart des gens, je regarde pour l'actrice plutot...alors quand il y a des scènes violentes, je viens bloguer sur BA. Bises et bonne soirée.

yann12

, le 22 mars 2011 à 00:23

coucou a non j'ai pas regardée j'ai regardée un film avec angelina jolie , oui j'ai les ongles cours je ne supporte pas les ongles longs. merçi pour ton message pour notre anniversaire de mariage passe une bonne nuit bises

valence42

, le 22 mars 2011 à 08:26

ola
bienvenue sur mon blog ;oui j ai gagne 50 points s est deja pas mal
bisoux
bonne journee a toi

marie20

, le 22 mars 2011 à 12:29

coucou ma belle j'aime bien Clem c'est génial et puis c'est une comédie pour changer bonne journée bisous

marina_b

, le 22 mars 2011 à 14:31

coucou merci pour ton com.

drinOu68

, le 22 mars 2011 à 20:49

Hello ! Un vote pour toi aussi... Non je ne connais même pas cette émission. Bonne soirée à toi

peachplume

, le 22 mars 2011 à 21:00

Coucou miss !
Pas de télé hier soir, j'avais commencé a regarder Top chef mais je me suis endormie devant... et je crois que ce soir ce ne sera pas mieux ;)
Des gros bisous !

sarah8

, le 22 mars 2011 à 21:01

Ah je lai raté ..
bsx

marithé

, le 23 mars 2011 à 00:21

J'avais suivi sur la 5 "Victoire ou la douleur des femmes".Je n'ai que regardé la fin de Clem.Mais ça me dit quelque chose,il me semble que je l'ai déjà vu.Je regarderai le prochain épisode.Je mets un vote pour ton blog.Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

Verdict

Bonjour! Comme je vous l'avez dit hier je suis allez chez le dentiste et verdict : je doit faire une radio pour voir si mon dentiste peut m'enlevé ces 3 dents de sagesse qui me font mal si elle peut pas fodra que j'aille voir un ortodontiste un truc dans ce genre rah j'ai pas envie...

LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!! EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ...... MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS..... BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE..... A BIENTOT

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

Coucou!

Coucou! Vous allez bien les BA? Moi j'ai beaucoup de travaille en ce moment car c'est la période des mariages donc j'ai beaucoup de marié et famille des marié a maquillé et a faire les ongles . J'ai aussi fait pas mal de déco cette semaine en nail art que je vous montrerais !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Coucou!