twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 19 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
lundi
Bonjour les minettes !!

La forme ?
Bon je sais pas trop le temps qu'il va faire aujourd'hui, ça me chagrine car je ne sais pas comment m'habiller ^^

Aujourd'hui je n'ai pas cours car j'ai rendez-vous cet aprem à la fac à Toulouse pour m'inscrire... je sens que ça va encore être le b*rdel - comme chaque année d'ailleurs, il y je ne sais combien de bâtiments et quand on connait pas c'est pas simple :)

Et ce soir retour à l'appart car demain cours à 8h (faut bien travailler tout de même ^^ )

Bisous les minettes bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

shaniaf212

, le 19 septembre 2011 à 10:26

coucou belle journée a toi , les rentrées ne sont pas toujours facile méme plus tard quand on est embauché , il y a souvent des modification a la rentrée !!
bisousssssssss

ornella51

, le 19 septembre 2011 à 15:14

merci pour ton adresse de site, je vais aller jeter un coup d'oeil passe une bonne journée

zazie

, le 19 septembre 2011 à 18:59

Pas la grande forme... mais je me " soigne ", lol . Et toi, comment s'est passée cette inscription à la Fac? ( Ah... que j'aime Toulouse... ) . Du vent, depuis ce matin... suis sortie en pantalon de survet, tee shirt à manches longues, baskets et même veste polaire. Ok, j'ai un peu abusé... mais on ne sait pas vraiment, comment le temps va tourner ! Bonne soirée ma belle, Kissous !

monika

, le 20 septembre 2011 à 08:07

Pas facile les rentrées, j'espère que tout va bien se passer . Passe une très bonne journée .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté capillaire !

B onjour mes jolies, Aujourd'hui parlons cheveux si vous le voulez bien. Vous vous souvenez peut-être que je vous avais présenté la marque Or&Argan (pour laquelle j'avais eu un réel coup de ) , c'était ici et encore ici . Et bien figurez-vous que l'adorable Isabel m'a encore gâtée, niveau +...

pluie pluie pluie

Bonsoir mes minettes !! La météo l'avait annoncée, et pour une fois elle ne s'est pas trompée... la pluie est bien là. Bon en même temps on va pas se plaindre, faut tout de même avouer qu'on en avait besoin, les terres étaient tellement sèches que les agriculteurs ne pouvaient...

> Défi positif : 3ème jour !! <

B onsoir mes jolies, C'est parti pour le 3ème jour du défi positif qui consiste à : Relater 3 petits bonheurs quotidiens et ceci pendant 5 jours. Voici mes petits bonheurs du jour : J'ai appris la grossesse d'une amie de fac que je n'ai pas vue depuis un moment, on n'habite pas trop loin l'une...

[Idée cadeau] - La trousse est ouverte !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec une idée de cadeaux pour les fêtes qui approchent. Je ne sais pas vous mais perso je n'ai encore rien acheté, mais par contre je zieute , furète, compare, analyse tout ce que je vois, que ce soit dans les grandes surfaces ou sur internet. Et...

vivement le week-end

Bonjour les miss !! Sacré temps, c'est vraiment pénible de se taper des 30° et de chuter de 10° le lendemain... On ne sait plus comment s'habiller, j'ai presque envie de ressortir mes pulls d'hiver. Sinon hier au boulot ça s'est passé niquel, je remplaçais une vacataire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~vivement le week-end