twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 24 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonne nouvelle l réparation d ela voiture va me couter moins , bien moins qu e prévu ! 205 euros!
ouf soulagement
sinon demain grand ménage dans ma maison que je suis en train d'arranger !
car ensuite enfin mercredi on coule le ragréage du premier étage
voilà
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

audreym18

, le 24 octobre 2011 à 20:56

Coucou
Aïe, quand même 205 euros... C'est pas donné !
Passe une bonne soirée
Audrey

darell

, le 25 octobre 2011 à 15:49

coucou ah ben bonne nouvelle sa fait toujours plasir de savoir qu'on payera moins cher, sinon moi aussi j'ai connu le réagréage ya pas très longtemps mais heureusement c fini

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi : la situation est inchangée à toulouse

ce matin toujours les mémes nouvelles à toulouse j'ai ma maison à deux rues de la rue sergent vigné : inoui ! plus de lumière la nuit dernière , des coups de feu et j'en passe. des flics des crs partout à tous les coins de rue... l'état d'alerte général ! cette situation...

mercredi un petit cadeau " l'occitane"

voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui comme bon plan Bon plan: Une crème pour mains L'Occitane gratuite! Cliquez j'aimme si vous avez les mains sèches et que vous souhaitez bénéficier de cette offre! ►►...

vendredi

mon fils n'a plus son platre au bras ça change enfin voilà pour la nouvelle de la journée ! sinon rien de prticulier il fait bon à toulouse et pourvu que ça dure bon week end

mercredi

alors aujourd'hui pas de congés j'ai bossé toute la journée avec une petite pause entre midi et une heure trente voilà j'ai payé les impots de ma maison, des réparations pour ma voiture car le controle technique n'es tpazs passé et voilà un peu plus de 1000 euros en moins...

la galette des rois

Alors demain c'est le premier dimanche de l'année du coup on fète les rois alors voilà la petite recette de galette des rois que j'ai trouvé Ingrédients pour 8 personnes : 2 pâtes feuilletées 125 g d’amandes en poudre 125 g de sucre glace 100 g de beurre 2 œufs + 1 jaune d’œuf pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isala galette des rois