twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 6 février 2012 Divers › Autres

Ce matin mon réveil n'a pas sonné ... Ba oui il y avait eu une coupure d'électricité cette nuit et du coup mon réveil n'a pas sonné. Je me suis réveillé 10 minutes plus tard. Ensuite j'ai pris la voiture pour aller en cours. Les routes étaient belles mais les gens avaient tellement peur qu'ils roulaient à 2 à l'heure. donc du coup gros bouchon et j'ai perdu beaucoup de temps. Il y avait juste un endroit près de mon école qui n'était pas déneigé et ça glissait un peu, snon ça a été. 

Du coup seuelemnt 1/3 de la promo était présent en cours. Je ne regettre pas d'y avoir été car ils nous ont donné des informations importantes pour notre fin de 3ème année et pour notre mémoire.

Demain je n'ai pas cours le matin car je me suis avancé aujourd'hui (on avait un travail à faire)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

octobre64

, le 6 février 2012 à 19:05

école de quoi?? troisième année d'où

kiki71

, le 6 février 2012 à 19:06

Bonjour titade,
En fait le mécontentement repose surtout sur l'augmentation de son prix..du essentiellement à sa nouvelle formule anti ride précoce...mais sinon, cela reste une crème exceptionnelle qui n'a pas trouvé son égal. Chez nous pas de neige et depuis hier les températures se sont adoucies? Je suis dans l'attente de la neige mais je crois que c'est rapé pour l'Essonniene que je suis.
Bon travail tu dois etre dedans à l'heure ou je t'écris...bise de bonne soirée

mataja

, le 6 février 2012 à 19:39

coucou, et bien je pense que le cadeau de 50 euros c'est le parfum.. Normalement c'est ce qui etait dit sur le forum.

Danaé

, le 6 février 2012 à 19:48

Très compliqué pour circuler et le froid persiste ! bonne soirée bisous

sonia1224

, le 6 février 2012 à 22:51

bonne soirée ma belle bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

colique

Coucou les BA !! Alors aujourd'hui c'est jeudi, et jeudi c 'est le jour de la pesée pour ma petite fille . Résultat : elle a pris 230g en 1 semaine . C'est cool elle prend bien. Elle pèse 3kg390 maintenant . Par contre ce qui est moins cool c'est que la nuit et maintenant la journée aussi, elle...

jeudi

Coucou les filles ! Bon aujourd'hui je n'avais aucun rendez vous. J'en ai profiter pour faire du rangement et du ménage ! Mon appart en avait bien besoin !!! Demain le technicien va revenir pour me mettre la connexion internet !! J'espère que je pourrai lui ouvrir la porte cette fois ^^ Ce midi...

dimanche

J'ai testé le torchon démaquillant gagné au concours d'AliasMorticia. Tout d'abord c'est une grande lingette qui est vraiment toute douce. elle ne s'utilise qu'avec de l'eau. Donc je l'ai bien passé sous l'eau chaude puis essorée, et en frottant mon visage avec, et bien toute la poudre qu'on...

de retour

Coucou les filles ! Pour celles qui me suivent, vous vous en doutez peut être du fait de mon absence, j'ai accouché mercredi à 6h. Elle s'appelle Maïssa et pèse 2kg830 pour 48 cm. Je suis bien contente qu'elle soit arrivé avec 2 semaines d'avance car je vous avais dit que j'avais des fausses...

samedi

coucou les filles !! Aujourd’hui je me suis promené avec mon mari et un ami à lui à Lyon et aux alentours. Nous avons été au marché le matin, puis l'ami de mon mari nous a montré des belles places à Lyon. C'était vraiment super. Dans certaines rues, je me serai vraiment cru au Maghreb...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi