twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou un passage pour vous souhaitez un bon lundi aujourd'hui  8/13h 17/20h

un peu de soleil sa fait du bien pour le moral

bonne journée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sexylady248

, le 7 mai 2012 à 14:40

Coucou Je te souhaite un bon lundi !!! Bisous

boulette70

, le 7 mai 2012 à 15:46

bonne journée à toi aussi

Marie1967

, le 7 mai 2012 à 16:54

coucou ma belle, bon courage pour le boulot et un petit vote en passant ! bisous, Marie

mataja

, le 7 mai 2012 à 20:24

Coucou du soir, moi je te souhaite une bonne soirée, bisou.

angemarie

, le 7 mai 2012 à 22:26

Merci pour ton passage .Bonne soirée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

bonjour tout le monde Aujourd'hui un beau soleil c'est super pour ce week end. J'ai pas mal de taf, je vais cuire mes cuisses de dinde pour demain , et oui car je n'ai qu'un four et je compte faire trois tarte pour le dessert du repas alors il faut que je m'organise. Hier...

11 novembre

bonjour tout le monde comment sa va? Nous sommes le 11 novembre , je suis en repos avec les loulous et mon lolo, je prépare une choucroute, nous avons notre neveu de 22 ans qui vient nous rendre visite, il habite en allemagne, il ets venu passer quelques jours , nous sommes content de le voir...

mardi

bonjour tout le monde comment allez vous? Donc confirmation pour Othilie d'une rechute pour son angine j'avais rendez vous à 18h40 je suis passée à 20h10, autant vous dire que j'étais fumax après le week end de taf c'était de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là elle est vers moi...

dimanche

bonjour tout le monde hier super journée ensoleillée on a passé un bon moment avec ma belle soeur et mon beau frère ainsi que ma nièce, on a fait une super ballade. Aujourd'hui je vais aller faire mes plants enfin les mettre dans les godets pour qu'ils profitent.* Lolo va bricoler...

la voici la voilà!

bonjour tout le monde Je me suis levée à 8h00 ou là là sa fait du bien! Je bosse 12h30 20h30 c'est long comme horaire mais bon sa va se faire de toute façon pas le choix alors autant y aller gaiement! J'ai bidouillé mon appareil photo et du coup j'ai réussi à passer mon lolo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000la voici la voilà!