twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 14 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

la semaine a repris

je suis passée récupérer ma petite nièce à la sortie de l'école en rentrant de bosser!

puis je suis rentrée à la maison j'ai fait un peu de jardin

il fait toujours tèrs très chaud à toulouse

mais c'est pas si mal!

bonne soirée 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

karbou

, le 14 mai 2012 à 21:14

Ben tu as fais un article bien bref ;) N'hésite pas à aller voir Dark shadow, il est vraiment génial. Mais choisi une bonne salle, car les images sont vraiment très belles. Je te dis ça parce que j'ai tellement craqué que je suis allée le voir en vo après l'avoir vu une première fois et la salle et l'écran étaient moins jolis, ça lève un peu du charme. bisous

saraa01

, le 14 mai 2012 à 21:22

A Mulhouse aussi il fesai super chaud... sa change un peu ^^ Bonne soirée

lullaby18

, le 14 mai 2012 à 21:32

Coucou
Ici, il n'a pas fait si chaud que cela aujourd'hui et dès demain retour de la pluie pff. J'attends l'été avec impatience, bises

mataja

, le 14 mai 2012 à 21:41

Coucou, tu as de la chance si tu as beau temps, profites en bien, bisou.

natanya

, le 14 mai 2012 à 21:42

Tu as du prendre plaisir avec ta petite niece!! ici il a fait bien chaud mais on a passe la journee chez maman et l'aclim n'a pas cesse de travailler .A presnet, on est bien rentre et...je t'envoie mes voeux de bonne soiree . Bisous!

darell

, le 14 mai 2012 à 22:39

coucou nous aussi on eu beau temps

angemarie

, le 14 mai 2012 à 22:50

Bonne soirée.

renard.annesophie

, le 14 mai 2012 à 23:10

Ah oui nous aussi il fait chaud dans les Yvelines, j'ai attrapé de bonnes couleurs aujourd'hui, mais il fait pas si chaud que à toulouse ^^ Bonne soiré !!

chouchousudiste

, le 15 mai 2012 à 07:43

cc a nimes aussi chaleur parfois etouffante!!! bonne journée kiss

shym

, le 15 mai 2012 à 15:01

par ici un petit vent a Valence

poulette42

, le 15 mai 2012 à 19:05

elle a quel age ta nièce ? c'est sympa d'aller la chercher ! gros bisous

icabrita

, le 15 mai 2012 à 20:58

ma petite nièce a 6 ans et demi et j'aime bien aller la chercher en rentrant du bureau

icabrita

, le 15 mai 2012 à 20:59

le vent nous a fait beaucoup de bien à toulouse sinon il commence à faire chaud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

ça y est c'est le départ tout à l'heure pour l'aéroport enfin les vraies vacances allez je souhaite de très très bonnes vacances à toutes les ba" et revenez bien bronzées!!!!

ça y est la semaine est enfin finie

et uoi c'est erminé enfin !!! ça me tardait bien je suis crevée je vous dit juste un petit bonspoir et je vais dormir! bonne soirée

samedi

aujourd'hui dernier tour dans les boutiques avant la fin des soldes j'ai trouvé deux ou trois trucs vraimenbt bien en soldes sinon pas grand chose! il a plu presque toute la journée, c'etait le déluge de Noé. et vous qu'avez vous fait etes vous en vacance?????????????

samedi 1

toujours aussi enrhumée!! mais bon encore demain pour me reposer! juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne année 2011

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isasamedi 1