twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 4 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
lundi
bonjour

hier superbe journée en famille, moment très agréable, sa fait du bien , Laurène heureuse , une belle profession de foi

bon certes de la pluie mais bon..............;pas grave

en photo une place de table, j'ai fait moi meme chaque papillon, long mais résultat parfait à mes yeux

belle journée

chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-660909-0.php
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marylène3000

chouchousudiste

, le 4 juin 2012 à 08:03

cc superbe mais tu le sais je t l'ai dis bon lundi kiss

xaphie

, le 4 juin 2012 à 08:05

mignon la décoration de table, un long travail mais quand on aime le bricolage on ne compte pas

mataja

, le 4 juin 2012 à 08:15

tres mignon, j'aime beaucoup :) tu me donnes envie de faire pareil pour un repas.

taiisse

, le 4 juin 2012 à 09:58

hello, oui c'est très beau je trouve, nous aussi ici pluie hier et aujourd'hui pas mieux. bises.

angemarie

, le 4 juin 2012 à 10:18

Très jolie déco de table , hier soleil et chaleur et depuis ce matin ...un vent !!!!Bonne journée.

Marie1967

, le 4 juin 2012 à 11:32

coucou ! elle est belle cette déco de table ! dommage que la pluie était au RDV ! bisous et bon lundi , Marie

Sandee

, le 4 juin 2012 à 15:49

Coucou ma belle! C'est très réussi! J'espère que tout s'est bien passé! Bisous

mamounette21

, le 4 juin 2012 à 17:29

Très jolie ta décoration de table !!! J'ai vu tes photos sur FB, elle était jolie comme un coeur ta pitchounette !!!! Dommage que le temps n'était pas de la fête, lui aussi !!!! Bisous !

marylène3000

, le 4 juin 2012 à 17:35

merci mamounette

mymi_74

, le 4 juin 2012 à 21:32

waouh super les papillons bravo jolie taff

marylène3000

, le 4 juin 2012 à 21:35

merci ;)

tatou2

, le 4 juin 2012 à 22:39

coucou, c'est très joli, je ne ferai pas mieux. bonne soirée, bisous +1

nananis66

, le 4 juin 2012 à 23:04

très joli bisous!

Sandee

, le 5 juin 2012 à 15:42

Coucou ma belle! Disons que la cruralgie me limite pas mal dans ce que je peux faire... Bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

aïe

bonjour tout le monde Ce matin Aïe, depuis deux jours j'ai de nouveau mal à mon bras et là wahou cata ,super ,ma tendinite est revenue de la pointe du cou jusqu'au coude une horreur, je douille, il me reste de cachets de la dernière fois mais bof pas trop d'effet j'ai...

salut

bonjour tout le monde Je profite de ma semaine de repos, je reviens de chez le coiffuer , j'ai coupé comme d'habitude bien court et j'ai laissé un peu plus long ma mèche de devant.Je ferai ma coloration chez moi dans quelques jours. Ma soeur passe la semaine chez mes parents j'en...

mercredi

bonjour tout le monde Nous voici mercredi, le temps est touijours aussi maussade, pas de pluie mais du vent. Hier soir je suis allée faire des courses, et j'ai enfin trouvé un "filet" hamac car le mien était cassé, je l'ai pri en tissus et il m'a l'air bien solide, par contre je...

mardi soleil

bonjour tout le monde ah le soleil ets là!!!! il reste youpi!!! Hier thilie est donc allée au cnetre, hier soir en allant la chercher , elle était ravie de sa journée, elle a fait plein de trucs comme elle dit. Les soldes hier bof pas grands chose, mais je n'y allait pas pour sa vraiment...

lundi

bonjour tout le monde et voici le premier jour des vacances et toc il pleut super!!!!!!!!!!!!! je viens de faire faire les devoirs à Nath qui en a pas mal et a directement des interros à la rnetrée.Alors il faut bosser!!!!! Je fais ramollir mon beurre pour faire des cookies maison ce tabtôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000lundi