twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 4 novembre 2013 Divers › Mon Bla Bla
Lundi

Je prépare , la plupart du temps, mes articles à l'avance !

Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps, je suis un peu débordée ! Du coup, je n'ai plus rien en stock, je suis à court d'inspiration !

Ce matin, je vous montre juste mon dernier ouvrage tricot : un boléro pour ma petite-fille Mila ! Dans quelques jours elle aura 18 mois ! Le temps passe vraiment trop vite ! 

Bon lundi mes BAmies ! Et à demain....peut-être !

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 4 novembre 2013 à 07:02

coucou, je fais comme toi pour les articles mais c'est vrai parfois on est pris de court!! tres joli le petit boléro pour ta petite fille!! bonne journée!!

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 07:24

Très réussi ce boléro, en plus c'est très pratique pour l'hiver !
Très beau lundi !
Bisous

nananis66

, le 4 novembre 2013 à 07:25

Très joli boléro en cette saison ;) bisous bon lundi ma belle

chouchousudiste

, le 4 novembre 2013 à 07:45

coucou moi je ne le fais pas mais ça va pas tarder hihih car parfois ça beugue ou alors plus d'idées!
tres joli boléro, bisous bonne journée

bouclette63

, le 4 novembre 2013 à 08:41

coucou!! il est très beau!!!

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2013 à 08:42

super joli !

iloudz

, le 4 novembre 2013 à 09:03

Bonjour , oh que c'ets mimi , je l'imagine avec des leggings ^^ bisouuuuuuuuuuuuu et bon début de semaine

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 09:33

Ravissant boléro et blanc c'est très flatteur, j'adore, profites de ce petit bout un maximum
excellente journée à toi !!
bisous !!

matthadel

, le 4 novembre 2013 à 09:58

Qu'est ce que j'aimerais avoir ton talent, j'adore tes oeuvres.... Bisous

Marie1967

, le 4 novembre 2013 à 10:40

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! trop joli ce petit boléro , ta puce va être magnifique ! bon lundi et gros bisous, Marie

beautyclara

, le 4 novembre 2013 à 10:50

très joli ce tricot bonne journée

pamme

, le 4 novembre 2013 à 11:10

Coucou Mamounette !! c'est trop mignon ! j'adore ce petit boléro ! ta puce va être tout mimi! tu vas bien sinon ? Il fait un temps épouvantable aujourd'hui... je reprends le travail et je suis pas motivée du tout !! bisous

angemarie

, le 4 novembre 2013 à 14:48

J'adore ce boléro ma belle , pour ma part des idées mais ....le temps manque , donc rien d'avance , bisous

manon4

, le 4 novembre 2013 à 16:33

très mignon il a l'air tout doux !
bises

ninette1984

, le 4 novembre 2013 à 19:07

c'est trop trop mignon biz +1

Vanessaba24

, le 4 novembre 2013 à 21:21

Très mignon !! bisous

mataja

, le 4 novembre 2013 à 23:46

C'est adorable, j'aimerai bien savoir faire ce que tu fais !!! bisous.

MagalieRaison

, le 5 novembre 2013 à 21:20

Très mignon ce que tu as tricoté. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MeS PeTiTS aCHaTS.......

hier, dans ma pharmacie ! Oui, je sais ! Je suis sensée être en mode "NO BUY" mais là, ce sont des achats utiles et indispensables !!! Une crème pour les mains et deux soins des lèvres LAINO : - la crème mains c'est mon soin cocoon de l'hiver et même mon mari l'a adoptée ! Faut dire qu'il...

Ma DeRNièRe CoMMaNDe......

au catalogue cadeaux : le Complexe Régulateur Moussant AKNO Nature ! Dès que j'ai vu ce nouveau produit, je me suis empressée de le commander ; c'est un soin 3 en 1 pour peaux mixtes à grasses sujettes aux imperfections. En ce moment, je ne sais pas si c'est le stress ou le contre-coup des...

MeS PRoDuiTS De FéVRieR.......SuiTe !!

Je continue donc la présentation de mes produits finis et testés du mois de février. Je m'attaque cette fois-ci aux échantillons et je commence par les parfums : - Eau de Parfum Miss Dior : un jasmin d'Egypte captivant, drapé autour d'un Patchouli d'Indonésie et avec l'élégance d'un Chypre...

MeS PeTiTS aCHaTS......................

dans ma pharmacie ! Je suis toujours en NO BUY côté produits de beauté. Mais là, je n'avais pas trop le choix ! J'avais cumulé 20 €uros sur la carte de fidélité obtenue dans ma pharmacie de quartier et je devais les utiliser avant le 12 février. Comme j'apprécie de plus en plus la marque...

Ma BaL De La SeMaiNe DeRNièRe !!

J'ai reçu 3 colis dans ma boîte à lettres cette semaine : - tout d'abord, j'ai été sélectionnée par BA pour tester la Crème Colorante Eugène Color "Les Naturelles" ; j'ai reçu la teinte Châtain Acajou n° 4. - ensuite, j'ai reçu mon gain gagné au concours sur le blog d'Aunam, un joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa BaL De La SeMaiNe DeRNièRe !!