twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 9 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

on recommence pour une bonne semaine de travail

bientot noel va falloir que je continue mes achats cadeaux !

qui a terminé ?

moi j'en suis vraiment trés loin

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

xaphie

, le 9 décembre 2013 à 08:54

non toujours pas fini et je dois dire que cela devient de plus en plus difficile pour certaines personnes.. bizz

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 09:45

Ayé fini ... mais pas tout emballé !!!! Bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 10:33

coucou Isa ! moi j'ai presque terminé ! bon lundi et bisous, Marie

carfax

, le 9 décembre 2013 à 10:55

bonjour, comment vas tu? encore quelques cadeaux à terminer. passe un bon lundi et à bientôt!

juliette18

, le 9 décembre 2013 à 20:13

presque terminé, je vais finir cette semaine, bisous

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 21:52

Pas terminé non plus , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

c'est la reprise jesuis crevé&e j'ai accompagné ma marraine ce matin à l'hopital avant d'aller bosser ;je me suis réveillée à 5 heures du mat car j'avais peur de ne pas entendre mon réveil du coup maintenant je suis crevée et je ne vais pas tarder à aller dormir!

le bon plan chandeleur

Demain c'est la chandeleur alors , Nutella et Tefal se plient en quatre pour réaliser une distribution gratuite de crêpes dans plusieurs villes de France. La Chandeleur est un événement fédérateur propice aux échanges et à la bonne humeur. Alors au cœur de l’hiver, voici une très...

samedi

ça y est plus du tout de neige sur toulouse ! comme il a fait à peu prés meilleur hier aprés midi tout a bien fondu! Plus qu'une semaine de boulot et jeudi soir je serai en vacance . S"il fait à peu prés bon, nous risquons de partir dans l'aude où mes parents ont une maison de...

mardi

aujourd'hui de la pluie de la grèle et du vent et il refait bien froid ur toulouse du coup ce soir pour sortir toutou j'ai remis mon écharpe!!! boon ça faisait un peu "hiver" mais bon j'avais froid sinon je commence à préparer ma valise pour partir en bretagne j'espère...

mardi

juste un petit coucou avant d'aller me reposer!!! bonne nuit les ba à demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isamardi