twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 13 janvier 2014 Divers › Famille
LuNDi !!!!!

Il y a aujourd'hui 35 ans, le 13 janvier 1979 on était un samedi et je devenais maman pour la première fois !

Eh oui, ma fille Sonia fête aujourd'hui ses 35 ans ! Et même si elle ne me lit pas, je veux lui dédier cet article et lui dire que je suis fière et heureuse d'être sa maman et que je l'aime de tout mon cœur ! Un très heureux anniversaire, plein de bonheur avec Xavier et notre petite Sasha ! Mille bisous !

C'est aussi l'anniversaire d'une amie, chère à mon cœur, que j'ai connu sur un autre site féminin, avant BA ! Je ne la nommerai pas pour des raisons qui ne regardent qu'elle et moi mais je sais qu'elle se reconnaitra !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

PS : Je serai moins assidue pendant quelques jours ; mon PC est en panne (il m'a lâché samedi, le traître !) et je me connecte du bureau ; je ne pourrai pas venir vous voir régulièrement ; faut aussi que je bosse !

Bon début de semaine à toutes !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 13 janvier 2014 à 07:47

Joyeux Anniversaire à ta fille. Et profite bien de ta famille!! bonne journée!

kirzy32

, le 13 janvier 2014 à 07:50

Oh ben joyeux anniversaire à ta fille et à ton amie !!!!
Très belle journée !
Bisous

iloudz

, le 13 janvier 2014 à 08:34

Joyeux anniversaire a ta fille et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma douce amie , I LOVE YOU !!!! mouahhhh et désolée pour ton pc :( bon début de semaine !!! ici c’est triple fête ! on fête la naissance de notre prophète , le nouvel an Berbère et mes ?? ans :) on va donc s'amuser , tu auras des photos de nos traditions , promis , bon début de semaine !

iloudz

, le 13 janvier 2014 à 08:35

PS : ta fille est super zolie !!! elle a de qui tirer :)

nad1976

, le 13 janvier 2014 à 08:37

coucou
un joyeux anniversaire à ta fille qui est très belle sur cette photo
des bisous

Anayce

, le 13 janvier 2014 à 08:37

Joyeux anniversaire à elle belle journée bises ! :)

bouclette63

, le 13 janvier 2014 à 09:00

joyeux anniversaire à elle alors!!! gros bisous!!!

beautyclara

, le 13 janvier 2014 à 09:27

bon anniversaire à ta fille bonne journée

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 09:32

coucou, joyeux anniversaire à ta fille et à ton amie !!
faites que tu récupères vite ton PC
bisous :))

matthadel

, le 13 janvier 2014 à 10:34

Un joyeux anniversaire à ta fille et ton amie !! Bisous

Marie1967

, le 13 janvier 2014 à 10:45

coucou Mamounette, un très bon anniversaire à ta fille qui est très jolie ! j'espère que tu vas bien,bonne journée et gros bisous, Marie

xaphie

, le 13 janvier 2014 à 11:03

coucou, joyeux anni à ta beauté... bizz

chouchousudiste

, le 13 janvier 2014 à 12:21

coucou
Un bel anniversaire à ta fille, elle est très jolie
grr le pc qui lache pff pas cool
bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2014 à 12:48

TRES BON ANNNIVERSAIRE à ta fille Sonia et je vois la maman est comblée, donc belle journée à vous 2 bisous !!

Meili

, le 13 janvier 2014 à 13:02

bonjour, et bon anniversaire à ta ravissante fille, et à bientôt ! biz

angemarie

, le 13 janvier 2014 à 14:18

Un très heureux anniversaire à ta ravissante fille .
Plein de bisous et une bonne semaine

ninette1984

, le 13 janvier 2014 à 19:48

bon anniversaire à ta fille qui est superbe sur la photo biz +1

didounette59

, le 13 janvier 2014 à 21:27

Voilà une belle déclaration d'amour d'une maman à sa fille, un joyeux anniversaire à elle! Bises

bradinette

, le 13 janvier 2014 à 22:17

Très émue par cette magnifique dédicace, joyeux anniversaire a ta superbe fille, c'est aussi l'anniversaire d'une adorable BA loin par les km mais proche par le cœur ♡ bisous mamounette, courage pour le boulot!

mamounette21

, le 14 janvier 2014 à 08:00

Je crois que nous pensons à la même !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!

LE MARIAGE

Donc, comme je l'avais déjà dit, samedi 8 mai c'était le mariage de mon petit frère ! Nous avons passé une magnifique journée ; famille et amis étaient réunis pour accompagner les mariés qui étaient super beaux et radieux ! C'était très émouvant ! Nous avons eu de la...

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

MON SOLEIL

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : il s'appelle Matteo et il a 2 ans et demi.C'est mon petit-fils. Eh oui ! Je suis une mamie ! Les mamies aussi aiment BA !! C'est un petit bout de chou que j'adore, c'est ma vie ! Bon...

MeS CaDeauX...................

de la Fête des Mamans !!! Tout d'abord la présence de mes deux garçons et de mes deux petits loulous ! Ma fille est en région parisienne et en ce moment elle ne peut pas trop voyager car elle attend un bébé !!! Ensuite j'ai eu un joli bouquet de fleurs et un coffret 5 Mondes avec à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS CaDeauX...................