twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 27 avril 2015 Divers › Mon Bla Bla

Ce matin, c'est pas la grande forme, j'ai le moral en berne et je dors très mal depuis deux nuits ! 

Le retour au boulot après ma semaine de vacances va être dure ! Et en plus, il fait un temps pourri, il pleut et il fait tout gris ; heureusement que j'ai eu une super semaine de vacances avec du soleil et de la chaleur ; j'ai pu en profiter un peu ; c'était ménage de printemps le matin (pièce par pièce) et virée magasins l'après midi !

J'ai fait quelques petits achats mais je suis restée raisonnable, que des produits utiles de tous les jours !

Tout d'abord à Carrefour :

- Le shampooing raviveur de couleur Nectar of Nature à la figue et à l'huile de rose ;

Photo ajoutée le 27/04/2015 à 07:11

A la parapharmacie de Carrefour :

- La crème pour les mains LAINO à l'huile d'olive et la crème mains Vitacitral, gel très réparateur pour mon mari ;

Chez Cora, il y avait encore des promos pour la Semaine de la Beauté ; du coup j'ai pris :

- L'eau micellaire Garnier, par 2,

- Déo à bille Le Petit Marseillais à la rose et huile essentielle de saugeX2

- L'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais, que j'avais déjà testé et beaucoup aimé.

Et en allant dans ma pharmacie de quartier, renouveler mon ordonnance, la pharmacienne m'a donné quelques échnatillons :

- 2 échantillons Eucerin, 1 échantillon Lift Sérum Idéalia de Vichy et 2 échantillons Avène (Yséthéal et Cicalfate).

Et voilà, c'est tout ! J'ai aussi acheté quelques tee-shirts mais ça sera pour une autre fois !

Et pour vous faire rêver au printemps dans cette grisaille, je vous mets quelques photos de ma glycine tout en fleurs et que tous les voisins trouvent magnifique !

Photo ajoutée le 27/04/2015 à 07:12

Photo ajoutée le 27/04/2015 à 07:13

Bonne semaine à toutes et merci de me suivre depuis 5 ans !

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Meili

, le 27 avril 2015 à 07:20

bonjour, bon courage pour le retour au travail, et tous ces petits achats raisonnables vont te permettre de tester des nouveautés ou redécouvrir des soins connus, très belle glycine ! biz

babay20

, le 27 avril 2015 à 08:30

hello miss!toujours dure de reprendre le travail après une bonne semaine de vacance!
bon courage!
dis donc il est généreux ton pharmacien c’est super!
bises
petit concours sur mon blog

xaphie

, le 27 avril 2015 à 08:36

bonjour, j'adore la glycine !! la tienne est vraiment superbe !!!
moi j'ai pas assez de place pour en avoir une...
l'huile Le Petit Marseillais je la possède et utilise en ce moment la version rouge, elle donne de très bon résultat avec la Cellu-cup...
porte toi bien, bizzz

mamounette21

, le 27 avril 2015 à 12:43

J'ai hésité entre celle-ci et la rouge !!!!

marette

, le 27 avril 2015 à 09:15

Coucou bon courge pour la reprise du travail
Bisous et bon lundi à toi

kirzy32

, le 27 avril 2015 à 09:16

Oh la la mais quelle splendeur cette glycine ! Bisous

1999makeupful

, le 27 avril 2015 à 09:25

Le gel douche a l'huile de rose me tente bien !
bizz

zazie

, le 27 avril 2015 à 09:32

Bonjour mamounette,
Je confirme et renchéris : elle est très belle ta glycine... elle compense l'absence de ciel bleu !
Achats et échantillons bien sympa, tout en restant utiles et raisonnables.
Courage pour la reprise du travail et bonne semaine à toi.
Gros bisous.

beautyclara

, le 27 avril 2015 à 10:01

coucou bon courage pour le travail et très sympa tes achats bonne semaine bisous

katia35

, le 27 avril 2015 à 10:01

coucou
bon courage pour la reprise tres belle ta glycine
oui tu as été raisonnable
gros bisous belle journée

jodanelle

, le 27 avril 2015 à 10:03

magnifique glycine en fleurs !!! tentant la crème mains laino à voir,bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 27 avril 2015 à 11:32

coucou Mamounette, pas facile la reprise ... ici c'est la fin des vacances et ma fille a repris le chemin du lycée ! pareil il fait un temps vraiment affreux et il pleut des cordes depuis hier ! sympa tes achats ! ta glycine est bien jolie ! bon lundi et gros bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 27 avril 2015 à 12:56

bonjour. moi c est les vacances et j ai la gastro ou fait une indigestion

Danaé

, le 27 avril 2015 à 13:21

Superbe ta glycine ,j'adore !
Des achats utiles au quotidien !
Bisous et bon courage pour la reprise ! ici aussi pluie ! grrr !

muriel2222

, le 27 avril 2015 à 13:28

Coucou !
Bon courage pour ta reprise. Je sais combien ce peut être déprimant surtout si le temps n'est pas au beau...
Ta glycine est très belle !
Bisous

misslolotte

, le 27 avril 2015 à 15:13

coucou
Bonne reprise miss
bonne journée

angemarie

, le 27 avril 2015 à 15:25

Ta glycine est superbe !!
Bon courage pour la reprise ma belle , tu as été raisonnable ....bisous

quiizas

, le 27 avril 2015 à 16:33

Coucou la belle, bon courage pour ce début de semaine :) Des Bisous et bonne journée

Boni

, le 27 avril 2015 à 17:05

Oh mais c'est vrai qu'elle est magnifique ta glycine !!!!!!!!
Bravo pour tes craquages raisonnables :-)
Bon courage pour la reprise et merci pour le mp
Je suivrai mon idée ^_^
Bisous et à très vite tite Mamounette

manon4

, le 27 avril 2015 à 17:36

très sympas tes achats ;) bises

Sandee

, le 27 avril 2015 à 18:07

Coucou ma belle! Bon courage pour le travail! Ta glycine est très jolie! Bisous

valence42

, le 27 avril 2015 à 18:20

j'adore la glycine,mais je ne peux pas en avoir sur ma terrasse,dommage,jolis craquage utile.
participation validée,bonne chance.
bisous

hoppopop

, le 27 avril 2015 à 19:27

Bonsoir, c'est vrai que le temps depuis hier n'est pas au top! j'aime beaucoup la marque Eucerin, fan de la crème volume filler!
Bonne soirée

juliette18

, le 27 avril 2015 à 21:25

ton arbre est vraiment magnifique, jolie bal bien garnie, bon test, bisous

ladyamandineg

, le 27 avril 2015 à 23:42

Bonsoir mamounette
jolis achat et superbes photos de glycine, j'adore le parfum de ces fleurs !!
bises et bonne soirée :))

chouchousudiste

, le 28 avril 2015 à 08:04

COUCOU EN EFFET des achats bien utile, j'utilise l'eau micellaire garnier je l'aime bien!! ici le soleil vient d'arriver mais avec un mistral froid brr ça donne envie de rien du tout! bisous bonne journée

sunshine10

, le 28 avril 2015 à 14:03

coucou
oh elle est vraiment belle cette glycine!!!
je ne me lasse pas d'admirer ceux que je trouve au détour de mes balades :)
merci d'avoir mis ces photos ma belle
bisous!!!

cottleya

, le 29 avril 2015 à 17:41

Coucou, sympa tes achats. Le shampoing me tente. La glycine est superbe, merci pour ces belles photos. Bises

chouchousudiste

, le 30 avril 2015 à 09:32

un coucou d'un jeudi ensoleillé bisous bonne journée a toi

carfax

, le 30 avril 2015 à 11:36

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. j'attends la semaine de la beauté chez leclerc. passe un bon jeudi et à bientôt!

tendenss

, le 30 avril 2015 à 13:38

Coucou Mamounette
Le weekend approche, et pour te consoler : on a un temps pourri aussi chez nous ! La glycine... C'est beau et en plus, ça sent bon :) J'espère que tes achats t'ont apporté un réconfort.
Bises

Freya

, le 30 avril 2015 à 13:52

Coucou toi !! courage pour ta reprise !!! ta glycine est magnifique mais c'est vraiment du travail !! mes parents en ont une énorme comme toi ! merci pour tes avis bisous bisous

pamme

, le 30 avril 2015 à 17:57

Coucou Mamounette !! mince tu as un petit moral? j'espère que tout s'est arrangé depuis lundi... ta glycine est magnifique !! j'adore cet arbuste qui sent tellement bon! et c'est tellement beau. Sinon je fais un petit passage sur BA... ça me démange un peu de revenir sur le site... bisous

Boni

, le 30 avril 2015 à 19:42

Merci pour tes visites
Bon week-end Mamounette
Profite bien de ta petite famille
A lundi alors
Bisous

biatrice

, le 1er mai 2015 à 10:04

coucou! ta glycine est une merveille, j'adore, on en avait une à la campagne quand j'étais tte petite ms comme bcp de choses là bas elle a pas fait long feu ^^
bon courage, je t'envoie des bisous et du soleil, et sympa tes petits achats :)
gros bisous bon 1er mai malgré le temps pourri et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 1er mai 2015 à 17:15

Coucou, j'espère que le moral est revenu chez toi. Jolie glycine, bon premier mai

iloudz

, le 2 mai 2015 à 12:07

Bonjour mamounette21 , j'adore tes glycines , chez mes parents aussi ils sont aussi beaux ! ils ont même envahi l'abricotier ... le pauvre lol ah oui j'attends de voir tes t shirt ! ma soussou nous a gâte moi et ma puce en t shirts lol je vous monterais aussi une fois qu'ils auront traversé la mer :) bisouuu et encore merci ! ma soeur s'est regalé !

margocha72

, le 3 mai 2015 à 09:19

Coucou, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche. Très sympa tes achats, ça fait du bien au moral de faire les magasins. Ta glycine est magnifique, j'adore cette plante. Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eLLe Me FaiT De L'oeiL......................

et j'ai besoin de votre avis !!! Je suis tentée par la Super Huile Démaquillante Séphora et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous l'a déjà utilisée et si oui, ce qu'elle en pense ! Voici ce qu'on dit d'elle sur le site de Séphora : - rien ne lui résiste, - plus besoin de coton avec...

Ma PeTiTe CoMMaNDe !!!!!!

Oui, je sais, je suis incorrigible !!!! Depuis des semaines, je vous "rabache" que je suis en mode NO BUY, que mon stock est énorme et qu'il faut que j'arrête mes achats compulsifs ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Et puis, en tant qu'ambassadrice AVON, j'ai une tentation permanente...

J'ai eNFiN Reçu................................

mon gain au quizz Sampar : L'Impossible C-Rum ! C'est une nouveauté anti-âge qui s'adresse à toutes, de 20 à 60 ans et à toutes les peaux qu'elles soient sèches, normales, mixtes ou grasses. Il est tout à la fois préventif et curatif. Ses promesses : fermeté du visage, rides et ridules...

LuNDi.....

une nouvelle semaine qui commence !!! Il y a environ 2 semaines, à l'occasion de la Fête de L'Optimisme, j'avais fait une demande d'échantillons sur la page Facebook d'Art de Soi. Et je les ai reçus : 2 pochettes avec chacune, une dose d'essai de The Cream de la crème et Sérum de Peau Le...

MeS PRoDuiTS De FéVRieR..............SuiTe eT FiN !!!

Je reprends donc mes tests du mois de février et je m'attaque cette fois aux échantillons de soins pour le visage : - Ophycée de GALENIC , crème lift jeunesse, rides-fermeté à l'extrait absolu d'algues bleues : une jolie couleur bleue et une odeur qui me rappelle les embruns marins ; un effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS PRoDuiTS De FéVRieR..............SuiTe eT FiN !!!