twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 mars 2016 Beauté

bonjour 

ca va vous ?

moi, reveil super tot... tout comme samedi, et avant 8h hier ....

j'irai plutot mercredi faire la prise de sang. je ne bosse pas, c est mieux

quand meme je cogite... je me demande si les resultats vont bien confirmer le test ! d ailleurs dans un coin de ma tête j'ai envie de refaire un test, lol !

c'est tellement inattendu........

j'ai des signes.. mais comme par hasard c est surtout depuis que j'ai fait le test ! 

coincidence ?....

vendredi apres midi j'étais un peu barbouillée. c'est ca qui m'a suggéré d'acheter un test.

et samedi en me levant pour faire le test, j étais barbouillée aussi...... d'ailleurs après je n'ai pas petit dejeuner

l'apres midi j'ai eu beaucoup de tiraillements . et j'ai fait une sieste

hier j'etais barbouillée le matin. pendant 40 min j étais pas bien, mais pas au point de vomir. par contre j'étais mieux allongée. et j'ai attendu pour me forcer petit déjeuner : meme pas une tranche entière de pain

et puis a midi, j'ai eu mal aux seins . lol. pas longtemps. mais pas agreable. 

j'ai aussi fait une sieste

et en fin de journée, j'ai eu mal au ventre. je suis allée au moins 4 fois aux wc, et apres ça allait mieux ! 

ce matin, je suis a -12kgs. ca c est pas mal !   il va falloir que j'arrive a maintenir mon equilibre alimentaire 

et je sens des trucs mais je ne suis pas vraiment barbouillée...  en revanche j'ai pas faim, comme si j etais  "pleine". j'ai du me forcer un peu pour manger deux tranches de pain maison...... sinon a 10h30 j aurais faim et ca va tout detraquer mon rythme de repas !

Le corps peut faire de droles de choses.

par exemple, quand j'etais enceinte de ma fille, j'ai eu un accident a 4 mois de grossesse. j étais toute stressée. et bah comme par hasard c est a ce moment la que j'ai senti bebe bouger ! du coup ca m a rassurée..... 

alors peut etre que la, je faisais comme un mini-deni .....  et pis comme le resultat est apparu, le corps s'est dit "c'est bon, liberons les signes".....

je ne sais pas 

ou alors... c'est une coincidence

en tout cas bah..... toutes ces manifestations me font penser a ca toute la journee !  on dit qu on doit avoir une vie normale etc.. mais moi non ! lol. je redouble d'attention. trop peur 

j'espère que dame nature sera sympa avec moi et que tout se passera bien....... si ca se confirme ! j'ai du mal a me dire qu il puisse s'agir d'un faux positif....

sinon hier, apres la piscine, je suis allee chercher un colis au relais.

un vernis, sur le site birchbox car j'avais 5€ de cheque fidélité.

ah les gars, ils ont pas malins !!

ils ont galéré à trouver mon colis , et vous savez pourquoi ????

parce qu'ils avaient cru que "LA MERVEILLEUSE" c'était le nom de la cliente !!!  regardez ce qu'ils ont écrit sur le colis

non mais franchement !

LAMERVEILLE....

J'ai eu mon pti vernis

un joli bleu clair Essie

Bonne journée à vous !!

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 21 mars 2016 à 07:22

Bonjour, joli ce bleu pastel, il va faire de l'effet, il faut te reposer aussi, tu as perdu beaucoup de kilo en peu de temps, c'est super mais faut aussi reprendre des forces car tu vas en avoir besoin ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 07:23

oui, ce w.e je me suis bien reposee ! c est bete par contre que je me reveille bien avant le reveil...... merci :)

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 07:27

pour ma fille j etais degoutee de la nourriture,,,... je n ai pris en kilos que son poids a elle !! c est apres que j ai grossi,......., j ai comme l impression que la ca fait pareil....... pas faim......... et quand je suis allee au centre commercial vendredi bah c est comme si tous ces rayons de bouffe me donnait le tournis. c est drole hein. pour ma fille c etait ca. j avais du mal a faire les courses !..... ce weekend mr a vide des boites apero....... rho'........ bah moi j en ai tres peu mange par contre,,, pourtant les crakers de belin...... on verra bien !

cieldazur

, le 21 mars 2016 à 08:16

coucou..... notre corps est un receptable de toutes nos émotions... trop drôle le coupe de la merveille!! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 08:17

j'espere qu'il ne me fait pas un mauvais tour !.... rha oui les nazes.... ils doivent pas avoir l'habitude des colis birchbox....

ladyamandineg

, le 21 mars 2016 à 08:37

Coucou Tchoupi
c'est bien d'écouter son corps et tu as raison de prendre attention aux signes !
il est sympa ton vernis et lol ce faire appeler la merveille .. c'est flatteur :)
très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 21 mars 2016 à 08:37

joli coloris ce vernis..
attend de faire la prise de sang ..tu seras fixé.. bizzz

chouchousudiste

, le 21 mars 2016 à 10:31

coucou enceinte peut être alors!! chouette

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 11:23

bah ecoute...., je pense bien

Marie1967

, le 21 mars 2016 à 11:12

coucou ma belle, peut-être une heureuse nouvelle ! bon lundi et bisous,Marie

angemarie

, le 21 mars 2016 à 11:19

Essaie de ne pas stresser ma belle , oui je sais plus facile à dire .........
Une jolie couleur ce vernis , bon début de semaine , plein de bisous

jodanelle

, le 21 mars 2016 à 11:24

hello ! vivement les résultats de ton test pour que tu sois plus zen, joli couleur et Essie est une marque qui tient super bien, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 11:25

ouais je sais pas si ca me rassurera ! je ne suis rassuree que par ce que je vois moi

juju050

, le 21 mars 2016 à 15:08

Coucou j espère pour toi que le test dit vrai si c est ca que tu souhaite. Pour mes 2 grossesses les tests avaient bien dit positif. Gros bisous et repose toi bien

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 15:50

je ne planifiais pas ca pour maintenant........... mais je prefere que ce soit " non volontaire" au cas ou ca se passait mal ce serait plus facile je pense

titade

, le 21 mars 2016 à 15:12

ba quoi, c'est pas toi la merveilleuse ? lol
Oui ça se trouve tu faisai un mini-déni.
Normalement qua

titade

, le 21 mars 2016 à 15:13

Normalement quand le test urinaire est positif tu a 99% de chance d'être vraiment enceinte .. Le contraire n'est pas vrai ne revanche ^^
Je crois beaucoup a l'effet du mental sur le corps et vice versa du coup ça ne m'étonne qu'à moitié tout ce que tu raconte. Et puis il y a l'effet placebo aussi ....

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 15:52

oui bizarre..... la j en suis a 4-5 semaines.... on va voir ....... deja la prise de sang dira ce qu il en est et pis apres je serai vigilante par rapport a la continuite des signes ou non. car rdv clinique que dans un mois..... alors c est pas ca qui me rassurera.... si du jour au lendemain je sens plus rien je serai inquiete..... j appelerai regulierement la clinique pour voir si y a pas eu une annul ! je vais les harceler. un mois d attente c est long pour moi,,,

titade

, le 22 mars 2016 à 09:48

Ho tu sais c'est pas parce que tu n'as plus de signes que ça se passe mal ta grossesse.
De toute façon si tu fais une fausse couche, tu le saura, car ça provoque des saignements.
Perso je n'avais aucun signes pour ma grossesse, à par une douleur au bas ventre parfois, puis ensuite sont arrivé les nausées parfois, c'est tout.

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2016 à 10:51

je suis pas sereine car je suis passee par la et... j'avais pas eu de saignements en fait. par contre j avais des "signes" et puis plus rien.... c est pour ca que ca me stresse en fait

ptitcilou

, le 21 mars 2016 à 17:57

je te souhaite que tout aille bien
prends soin de toi et zen ! lol !
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 20:30

meeercii ++++

Sandee

, le 21 mars 2016 à 21:24

Coucou ma belle! Une jolie surprise à ce que je vois! Il me semble que les faux positifs n'existent pas, seuls les faux négatifs arrivent... Bisous

, le 21 mars 2016 à 22:50

superbe ce vernis :)
bisous

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 23:00

Hâte de connaitre le résultat. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2016 à 07:36

j irai demain. je pense que je serai stressee

ptitesesse

, le 22 mars 2016 à 03:45

Coucou j'espère que le résultat sera positif ça serait super pour toi je dte souhaite de passer un bon mardi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

donut encore :)

hello quelle belle journée encore ! ça fait plaisir malgré la dureté du réveil matinal ce matin j'ai été pas mal occupée en tâches ménagères j'ai refait mes vitres avec 1 chiffon pour nettoyer, 1 torchon bien sec pour essuyer.............je les ai faites le weekend dernier mais avec 1...

bonjour ! / JEU LA ROCHE POSAY

Bonjour comment ça va ?? aaaah j'ai bien dormi moi ! Hier je suis allée me dépenser ! non seulement j'ai fait 1H de zumba mais en plus j'ai enchainé avec 1H de step niveau avancé ..... pas simple ! mais oooooooooouh ça fait du bien !! je suis rentrée bien naze, à 23H mesdames :) faut en...

mon avis sur .... 100% Essentiel

bonjour ! Pour démarrer la journée du bon pied j'ai un gel douche à vous conseiller ! c'est mon nouveau gel douche du moment : MONSAVON "100% ESSENTIEL" à la mangue je l'adore ! (en fait j'en ai tout un stock, à cause d'une promo 2+1 que Carrefour avait fait) pourquoi ? d'Abord pour sa compo...

UN PTI TROC ?

Bonjour ! Et si on troquait ? j'ai pas mal de choses - des échantillons - des produits neufs allez jeter un œil à mes albums ! ici : un album général http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/11964/galerie-je-troque-12277-0.php ici: du agnès B:...

c'était dur, mais j'ai resisté !

Bonjour ! Ici les petites sont à la sieste Après avoir rangé un peu , j'en ai profité pour aller sur le net VENTE PRIVEE propose une vente SO BIO ETIC/ LIFT'ARGAN oh la laaaaaa des mascaras, des fards à paupières, des fonds de teint SO BIO à 4€ ..... !! plein d'articles pour le visage, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'était dur, mais j'ai resisté !