twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

HELLO

vous avez passé un bon weekend ??

MOI OUI

SAMEDI, JOURNEE A LA MAISON

no make-up    (sans ne serait-ce qu'une crème teintée, je ne sorts pas de chez moi ! je n'ouvre même pas au facteur !)

et petits soins de mes petons qui en avaient bien besoin

hier midi on était invités

samedi prochain mes parents viendront pour fêter les 6 ans de notre princesse

le samedi suivant ce sera avec les parents de Mr

celui d'après on reçoit des amis ; dont la future marraine de bébé

et le suivant aussi !! on présente bébé à son futur parrain

mon pti bout d'amour...

qui a bien grandi !! il fait dejà 60cm, alors on doit passer aux pyjamas taille 6 mois, car au niveau des pieds il est au bout du bout des pyj taille 3 mois !!

bah dites donc ...

j'ai regardé dans le carnet de santé de sa soeur : il est plus grand d'1,5cm au même âge , alors qu'il est né plus petit.

mais j'avais essayé d'allaiter ma fille et ça marchait pas bien, ce qui fait que ça a joué au début sur sa prise de poids , et du coup sa taille

Jérémy, lui, a exclusivement des biberons

cette nuit, il ne s'est pas réveillé pour manger !    mais il s'est réveillé 3 fois la tête contre les barreaux du lit ; je le remettais bien, lui redonnais sa tétine, et il repartait direct dans son sommeil

on va voir cette nuit !

Je vous souhaite un bon lundi !!!

et venez tenter votre chance chez Chouchousudiste !

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:48

BB profite bien !!!
et toujours aussi mignon..
a bientot, bizzzzzz

juliette

, le 30 janvier 2017 à 08:58

Bonjour, les bébés c'est toujours impressionnant comment ça grandit vite. Je connais un petit qui en six semaines a mis taille naissance, puis 1 mois et désormais 3 mois.

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 09:35

Hello,
et oui ils grandissent trop vite :)
Bon lundi, bisous

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:29

Coucou,
Effectivement, les enfants grandissent trop vite.
Bisous.:-)

destinee78

, le 30 janvier 2017 à 11:38

Coucou !! Ton petit bout de chou est vraiment super mimi je suis ravie pour toi qu'il grandisse bien et qu'il ne te fasse pas trop de misère la nuit :D

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 13:15

BAH LA NUIT C EST UN PEU DUR .... meme la, il a pas reclamé à manger, mais j ai du me lever 3-4 fois

chouchousudiste

, le 30 janvier 2017 à 12:08

coucou il pousse bien et il est beau!! gros bisous et merci pour le lien bisous

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:37

Bonjour, merci pour cette jolie photo de bébé et bonne journée ♥ biz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:16

Coucou!
Il est trop mignon!

Doudoune11

, le 30 janvier 2017 à 13:20

coucou il est trop mignon, ma fille met déjà du mois alors qu'elle n'a même pas un mois.
Bébé allaité qui profite bien !
Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 14:56

DU 3M , c est ca ? oui, le 1m laisse vite place au 3m; he ils pourraient pas revoir leurs courbes et leurs tailles hein ??....c est plus à jour tout ça

juju050

, le 30 janvier 2017 à 13:29

coucou oh qu'il est trop chou se petit bout. Moi c'était repos ce week-end ça fait du bien. Je te souhaite une bonne journée. bisous

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 13:34

Merci ma belle pour ce partage , ton fiston est trop mimi ♥ , bisous

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 15:47

Adorable ton petits prince :) bon lundi à toi aussi , bisouss

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 16:47

il est trop beau !
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 17:25

rho oui................ et encore , tu vois "rien" ! ............

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 22:58

♥♥♥ bisous

titade

, le 30 janvier 2017 à 19:26

ho cool si il commence à faire ses nuits ^^ J'espère que ça va durer :)
En effet il a l'air de bien manger ce petit mais malgré tout il n'est pas gros, il est parfait ^^

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:22

Coucou il a une tete d'ange ce petit bout
reposes toi bien
Bizz

amirapoupouya

, le 30 janvier 2017 à 21:49

Félicitations pour ce petit bout! Il est très beau.
Vu l'heure il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle nuit reposante ^^
Des bisous

loulou1414

, le 1er février 2017 à 14:01

coucou oh ben c'est bien il pousse bien alors et ca vous promets des weekends bien occupes alors avec les visites aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! c'est un roman à suspense "MAUVAISE PASSE" il y a des meutres, des enquêtes, du suspense, des rebondissements, .... J'aime ! J'ai mis 3 mois à peu près à le lire ..... je l'avais commencé en Juin J'avais pas beaucoup de temps...

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

tricot

Hello ! comment allez vous ? quoi de prévu ce dimanche ? nous, on reçoit des amis; j'ai hâte de les voir mon menu est réfléchi ; l'entrée sera une première, alors on verra ensuite je vais faire du poisson et en dessert une mousse au chocolat :) je vais la faire tout à l'heure fin juillet...

mon roman pour les vacances

hello ! ca y est, dernière semaine de boulot ici ! et vous, c'est pour quand les vacances ?? hier j'ai commencé à faire les bagages on aura beaucoup de choses à amener cette année, car comme on fait une semaine en mobile-home il nous faut amener nos draps , serviettes, serviettes de piscine...

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moichez le marchand de journaux