twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Général

Salut les filles !

J'espère que votre week end s'est bien passé.

Nous c'était tranquille, rien de particulier sauf hier, je suis trop contente car j'ai repris contact avec des membres de ma famille dont je n'avais plus de news depuis au moins huit ans !

Je peux vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi tellement j'étais heureuse !

Sinon, ici le temps est gris et très humide mais les températures en hausse, c'est déjà ça.

En ce qui concerne Océane et sa dent cassée, nous avons réussi à obtenir un rendez-vous pour mercredi de cette semaine, c'est cool !

J'en profiterais là bas pour prendre rdv pour moi pour un détartrage, j'aime bien en faire régulièrement.

Et en mars, je devrais retourner chez l'ophtalmo ainsi que chez mon médecin pour mon hypertension, et faire une prise de sang comme tous les 3 mois !

Bonne semaine à toutes !

Gros bisous

Sabine

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 10:13

ma fille va aussi voir un dentiste pour la 1ere fois, j espere que ca ira

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 10:17

La première fois ce n'est jamais facile mais ils savent rassurer les enfants pour la plupart
Tu verras tout se passera bien
Bisous

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:38

Coucou ma belle,
Ah c'est super pour le rendez-vous chez le dentiste.
Ici, aussi temps gris et pluie.
Bon lundi.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 11:51

hello,
merci beaucoup ma belle
bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:03

Tu as de la chance d'avoir eu un rdv aussi rapidement, tant mieux !!
Gros bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 13:23

Oh oui, je n'en reviens pas, maintenant j'espère qu'il est compétent ! On n'a même pas dit la raison du rdv, c'est fou !
Du coup quand j'irais, j'en prendrais un pour moi aussi :)
Bon lundi, bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:30

Coucou, des choses positives, c'est cool.
Bonne semaine ma belle, bises.

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 14:42

Hello,
oui tant mieux !
Bon après midi, bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:45

(^_^)

loulou1414

, le 1er février 2017 à 13:57

coucou ah c'est bien pour ta famille oui sinon chouette pour ta fille ca a été assez vite du coup aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Mercredi ensoleillé

Coucou à toutes !... Aujourd'hui le soleil est de retour avec des températures en hausse, ce qui fait du bien au moral. J'ai eu une bonne surprise ce matin, j'ai reçu le colis cadeau suite à ma nomination en juin comme membre de la semaine grâce à mon implication sur leur site, le voici : Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMercredi ensoleillé