twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier,

Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne journée,je dois changer mon lit,passer l'aspirateur,avec les poils sa fait du boulot.

Bonne journée.Photo ajoutée le 14/08/2017 à 08:33

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 14 août 2017 à 11:45

Coucou, passe une excellente journée. Bisous

cottleya

, le 14 août 2017 à 14:51

Coucou ma belle,
Profites en bien.
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:15

coucou
passe une très bonne journée
bisou, bon après midi

Vanessaba24

, le 14 août 2017 à 17:55

coucou, passe une bonne journée et profite bien ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques photos.

Coucou les beautés. Aujourd'hui quelques photos de mon anniversaire,il manquait mon grand garçon,avec sa femme ,et Mila.Mais dimanche ,nous allons faire un une petite fête.Je n'ai pas eu de cadeaux,mais des chèques,comme mes enfants savent ,que j'ai tout se qu'il me faut,et surtout...

Quelques photos.

Coucou les beautés. Aujourd'hui quelques photos de mon anniversaire,il manquait mon grand garçon,avec sa femme ,et Mila.Mais dimanche ,nous allons faire un une petite fête.Je n'ai pas eu de cadeaux,mais des chèques,comme mes enfants savent ,que j'ai tout se qu'il me faut,et surtout...

Mes cadeaux.

Hier a-m,j'ai été finalement chercher mes cadeaux d'anniversaire chez Yves Rocher. J'avais le choix,entre un gloss,et ce lait corps,aux extraits d'avoine,pour peaux très sèches . Chez Adopt'. Un parfum,je pensais avoir un vaporisateur de sac,j'ai eu le modèle au dessus. J'ai pris Saharian,il...

Mes cadeaux.

Hier a-m,j'ai été finalement chercher mes cadeaux d'anniversaire chez Yves Rocher. J'avais le choix,entre un gloss,et ce lait corps,aux extraits d'avoine,pour peaux très sèches . Chez Adopt'. Un parfum,je pensais avoir un vaporisateur de sac,j'ai eu le modèle au dessus. J'ai pris Saharian,il...

Merci Manika.

S'est sous un temps bien mitigé ,que je rédige mon article. Merci à Manika,pour son envoi. Une belle carte,avec des réductions,j'ai gardé le timbre. Des petits + Une carte de YR.pour mon anniversaire.Je ne sais pas si je vais y aller. Une carte NOMADE de Chloé,avec un Liqua-touch,déçut,les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Merci Manika.