twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 30 octobre 2017 Divers › Sport

Bonjour les filles,

J'espère que ça va pour vous !

Moi ça va à peu près ,  j'ai une nouvelle injection vendredi , j'avoue avoir un peu peur ...la douleur de la dernière est encore en mémoire !

Enfin on verra et j'espère que ça va bien marcher.

En ce moment mon moral me joue des tours , je n'arrive pas à dormir , crises de larmes et cafard sont au rendez-vous !

Bon je ne vais pas me plaindre sans arrêt ....

Je ne passe pas souvent ces derniers temps , ma BAL reste désespérement vide et j'en ai marre ! un petit colis fait remonter le moral parfois ! bon ça reviendra !

Et vous quoi de neuf ?

Je vous souhaite un bon AM ,

Marie

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:43

Aller courage !! On a tous des coups de mou, ça va passer ! ! Bisous !

valence42

, le 30 octobre 2017 à 16:54

S'est un coup au moral,comme sa m'arrive,mais sa passe,bon courage pour ton injection,sa peu faire mal,mais si il y a des résultats par la suite,s'est bien non?
Bisous ma Marie.

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 16:54

Bon courage pour ta prochaine séance , bisous ma belle

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 16:58

Coucou ma douce Marie,
Je suis désolée pour toi, courage ma belle.
Bonne semaine, bises.

eclatderose

, le 30 octobre 2017 à 17:18

coucou, la 1er injection à eu un peu d'effet au moins ??
peu-petre que tu pourrais prendre un petit cachet pour te détendre juste avant de partir pour la prochaine s'il ne peuvent pas t'endormir complètement.
Ici nous avons un beau soleil mais du froid, du froid, du froid.... ça va être chaud les marrons pour halloween demain.
Je me suis trouvé un joli petit manteau tout rose pale sur le site Vinted; je suis bien contente. Il vient d'arriver... juste à temps !!
Allez bon courage pour vendredi.... gros bizou

MA541

, le 30 octobre 2017 à 17:39

cc Marie oh je suis si triste de lire que tu ne vas pas bien, je te fais un calin de loin et prends bien soin de toi bisous

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 17:53

coucou marie, la bonne de moral en cette saison est assez normale, mais il faut que tu remontes la pente tu es forte et tu ne soupçonnes pas toutes les ressources que tu as en toi. j'essaye de positiver le plus possible en ce moment et ca marche pas trop mal. ( ex regarder la belle couleur des arbres et ah ca fait du bien car c'est beau, essayer dans chaque chose de voir du beau) Je te fais plein de gros bisous pour te remonter le moral .

sunshine10

, le 30 octobre 2017 à 18:23

coucou,
je t'envoie pleins d'ondes positives,
envoie moi ton adresse en mp si tu veux bien sur ;)
bisous

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:20

Coucou Marie,
Bon courage pour ta prochaine injection.
Prends soin de toi.
Bisous.

MANIKA

, le 30 octobre 2017 à 19:49

On va dire que c'est l'automne qui nous fait broyer du our moins de soleil, le froid qui arrive. Prends soin de toi . bises

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:26

Hello ah ces coups de mou j'espère vite que ton moral va remonter, et que ce mal va te lâcher, j'ai cru que tu allais nous parler de sport vus que ton article est classé dans cette catégorie, bisous et prends soin de toi

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:02

Coucou, plein de courage et de gros bisous en espérant que le moral revienne vite!

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:03

Courage. On a toutes des coups de blues quand il commence à faire froid et en plus à faire nuit tôt et les douleurs sont pas là pour arranger les choses... Gros bisous

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 10:55

Coucou ma belle, le moral est du à ton mal, mais je pense aussi au changement d'horaire et la saison. Courage. Bisous

charcut

, le 7 novembre 2017 à 13:53

coucou tu as raison rien de mieux qu'une jolie Bal pour remonter le moral..bises

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:58

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est décidé , je m'y remets !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça commence à aller un peu mieux , malgré un sommeil assez perturbé... Mais je me sens déjà mieux et j'ai envie de m'en sortir ! Je ne sais pas pour vous , mais avec les premiers beaux jours , j'ai envie de me sentir un peu mieux dans...

Journée sportive !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça va , je fais de mon mieux pour rester au top et garder le moral . Aujourd'hui, il fait un temps superbe et les températures annoncées vont être très printannières ....et ça donne envie de se bouger encore d'avantage ! Je fais déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~lundi