twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

La fin des vacances a sonné . Demain je reprend le train, direction Lyon ^^

Je ne sais pas si je pourrai de nouveau me connecter chaque jour mais même si je suis absente, sachez que je pense quand même à vous ^^

Bref je ferai mon possible .

Aujourd'hui, je n'ai pas encore réussit à faire faire de sieste à Maïssa. Pourtant ça avait bien commencé : elle était d'accord, avait été faire pipi, était allé dans le lit. Puis peu après, elle a remis ses chaussons et est partis de la chambre ...

Et par la même occasion, Badis ne voulait pas dormir ( moi qui comptait faire une sieste en même temps que lui ) .

Du coup, hop, on a mit le petit dans le poussette, direction l'éxtérieur avec ma mère et Maïssa. Et bien ça nous a fait un bien fou ! Le petit a dormit comme un bébé . Dommage qu'on ai fait ça que le dernier jour des vacances ...

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2018 à 19:18

bon retour !

IIETOILEDEMERII

, le 8 janvier 2018 à 19:36

Bon retour bisous

Meili

, le 8 janvier 2018 à 20:08

bonjour et oui les vacances c'est fini ! biz

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 20:29

Coucou ma belle,
Bon retour.
Bonne semaine, bises.

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:34

Je te souhaite une bonne année. Je me demandais comment poussaient les petits bouts depuis que j'étais privée de BA, je vois qu'ils ont la pêche et même Badis :) Je pense que tu dois être fatiguée, mais c'est aussi bon signe... Bisous

titade

, le 11 janvier 2018 à 10:44

j’essaierai de mettre une photo ^^

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:33

Coucou, bon retour, bisous

iloudz

, le 9 janvier 2018 à 06:03

Bonjour , he oui c'est la reprise ici aussi . Le grand air fait beaucoup de bien aux petits . Bon ben , il n'est jamais trop tard , a refaire ^^ bise a tous ! bon retour a Lyon et bonne journée !

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:22

il a fait beau hier, s'est vrais qu'il faut en profiter pour sortir les petits..
bon mardi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:50

Coucou
Rentres bien, j'espère que tu vas avoir un peu plus de temps pour Toi!
Bisous

carfax

, le 9 janvier 2018 à 11:08

bonjour, comment vas tu? bon retour et à bientôt!

valence42

, le 9 janvier 2018 à 18:05

Pas de soucis avec les siestes,tu devrais mettre Maissa à l'école,si elle ne veut pas dormir,bisous.

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:23

coucou Titade
bonne reprise et tous mes voeux pour 2018
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

mardi

Ce matin j'ai fait 5 prises de sang et je les ai toutes réussi ... Je suis toujours autant stréssé car j'en ai raté beaucoup mais ça va mieux là quand même . Le pire c'est que des fois les gens te mettent le stress . Il y a une dame qu'une élève ava,t moi avait piqué et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmardi