twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 15 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi ça va, et Badis aussi : toujours pas de signes de varicelle. Je crois qu'il est passé à côté. C'est dingue vu comment Maïssa l'a approché . L'allaitement a du le protéger, je ne vois que ça comme solution.

 

Sinon aujourd'hui j'ai pris une grande décision : j'ai mis Maïssa à l'école cette après-midi. Finalement elle n'a pas trop fait de résistance pour y aller, c'est cool. J'espère qu'elle arrivera à trouver le sommeil là-bas.

En tout cas Badis dort depuis 2h !! c'est simple, depuis le retour à la maison, il ne s'est toujours pas réveillé.

finalement que Maïssa ne soit pas là, ça fait du bien à tout le monde ...

 

Sinon ma sage femme qui m'a accouché à domicile a encore des problème avec la justice. elle a un procès à la fin du mois. Elle m'a demandé de faire une attestation pour prouvé son professionnalisme. Pff, dès qu'on rentre pas dans les cases, l'état n'aime pas . J'espère qu'elle n'aura pas de soucis. 

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:29

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 15:36

Tu vas pouvoir te reposer un peu
Bisous

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 15:58

coucou , Badis a trouvé le calme ^^ sinon je souhaite aussi que ca se passe pour le moieux pour la dame , bisou et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2018 à 18:56

ah bah ça c'est sur qu'un trajet en moins ça fait du bien !

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 20:10

Coucou, tu as bien fait, l'école ça sert aussi à ça !!!!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:33

Coucou, sympa pour la sieste, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:18

Coucou ça lui feras du bien à ta fille . La mienne petite j'attrapais jamais rien la varicelle c'était une mini version entre autres bisois

karbou

, le 17 janvier 2018 à 12:24

Oh là là ça craint pour la sage femme :'( C'est bien si ta fille va à l'école :) Bisous et bon après midi

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:33

coucou Titade,
pas cool l'histoire de ta sage femme :/
très bon week end, bises :))

carfax

, le 20 janvier 2018 à 13:06

bonjour comment vas tu? et tes loulous? dis donc la pauvre sage femme... passe un bon week end et à bientôt!

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 17:57

Qu'est-ce qui est arrivé avec votre sage-femme pour qu'elle ait des problèmes avec la justice !

karbou

, le 10 février 2018 à 00:08

Un coucou au passage. Bisous, en espérant que la varicelle n'est pas finalement venue.

ptitcilou

, le 30 mars 2018 à 16:27

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire ☺☺☺☼♫
j' espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ☼
à bientôt
gros bisous ☺

titade

, le 7 juillet 2018 à 23:08

ho merciiii ( désolé pour tout le retard ) !!
En revanche, toi tu n'y était pas en retard .. d'ailleurs j'en suis très très étonnée !!
Merci encore

fabie2036

, le 21 avril 2018 à 21:16

coucou, j'espère que tout va bien. a bientôt


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Bonjour tous le monde ! Me revoici sur BA . Et oui, je suis en vacances chez mes parents du coup j'ai un peu plus de temps pour moi. Je suis super contente :) Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles !! Ici Maïssa à 4 ans, et Badis ( 15 mois) commence à faire ses premiers pas :))

restaurant

Coucou les filles ! Hier je me suis acheté un nouveau soutien gorge qui s'attache par devant . C'est trop marrant . C'est un aimant en fait . Au début j'avais peur que ça tienne pas beaucoup ou que ça puisse lacher en pleine journée mais en fait pas du tout, ça tient hyper...

samedi

2ème journée de travail pour moi. ça me change du service gératrique, où la charge de travail est énorme. Ici c'est beaucoup plus cool. Il faut juste que je m'habitue au logiciel informatique, car il n'y a plus de dossier du tout. Demain je suis d'horaire où je dois apporter les croissants...

marché

Coucou les filles ! Aujourd'hui on a pu enfin essayer les marchés à Lyon. En plus ce jour, il y avait aussi une brocante, et un vide grenier sur la même place, donc je ne vous raconte pas tous les monde qu'il y avait. Puis on a mangé sur place. C'était vraiment sympa. Ensuite on a été faire...

un nouveau départ

J'ai été à mon école d’infirmière aujourd'hui après mon stage pour leur dire que je mettais fin à ma formation, et que je ne voulais même pas attendre le jury final, car je le sais que je n'aurai pas mon diplôme. Bref du coup j'ai demandé à ce qu'ils me donnent mon diplôme d'aide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelun nouveau départ