twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 juin 2018 Divers

hello

comment ça va ?

moi ça va...........à peu près on va dire

hier après midi .....j'ai dû me faire piquer par une guêpe

sur le coup je pense que j'ai rien senti ; c'est possible que la bestiole n'ait pas fini son travail

j'ai juste souvenir de m'être grattée la cheville , au dessus du talon en fait

plusieurs fois .  sans regarder

parfois, ça nous gratte ; on regarde pas forcément; on se gratte et voilà

mais à un moment, j'avais mal en prenant appui sur mon pied ...... j'ai trové ça bizarre  et j'ai vu une trace de piqure ;   une trace grattée .....  et puis surtout ma cheville était bien gonflée !

alors bon j'ai tout de suite pris mes médocs

car je suis allergique aux guêpes : 1ere piqure en septembre, et souvenez-vous j'avais le bras gros comme ma jambe !  (ou presque)

mais toute l'après midi j'ai boité !

alors ma belle-mère s'en est un peu inquiétée

mais mon beau père ... que dalle !

et vas-y que je m'occupais des gosses,

du passage de l'aspirateur

..............

la nuit j'ai mal dormi

j'ai fait plusieurs fois des pansements à l'alcool

et à 03h, ça avait dégonflé !    ca reste un chouilla enflé

ce matin je marche sans boîter 

mais j'ai mal au dos ...................

et qu'est-ce que ça me démange !!!!!!!!!!!  alors qu'hier non ça me grattait pas plus que ça 

il a suffi de quelques heures à boiter pour me déséquilibrer le bassin

alors que je m'étais fait du bien à la piscine le matin

pfffffffff

bon courage pour la journée !

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:45

coucou, aie j'espère que ça va vite aller mieux ! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2018 à 20:30

c est chaud .....bof bof

Sandee

, le 18 juin 2018 à 13:02

Hello! Il faut que tu ailles chez le médecin, je pense qu'il pourra te donner quelque chose pour les démangeaisons. Bisous

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:14

coucou oui je me souviens tu nous avais montre bon la si tu as pris les medos de suite avec des compresses bon apres il te faut quelques jours que tout revienne dans l'ordre aller bon courage a plus tard

manon4

, le 18 juin 2018 à 16:36

Bon courage j'espère que ça va mieux ;) bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2018 à 20:17

Coucou ma belle, oh mince :( j'espère que ça va aller? des bisous et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2018 à 20:30

c'est chiant, ca tombe mal .............. rangement, vaisselle et pis bouillotte !! hate

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2018 à 22:04

Coucou, aie ma pauvre, des bisous guérisseurs

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 09:36

coucou j'espère que cette piqûre n'est plus qu'un mauvais souvenir, le genre de piqûres dangereuses qui font enfler et très douloureuses, bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

entre inquiétude et résignation

salut ! bon,.........ici le moral n'est pas top Mr fait la gueule depuis le spectacle de son père hier midi ......... je comprends qu'il soit mal mais moi aussi sur le coup je n'étais pas bien mais après cette nuit , je me dis que NON, JE NE FERAI PLUS D EFFORTS JE NE PEUX PAS ACCEPTER DE ME...

ma championne

bonjour ma fille est rentrée de vacances en sachant faire du vélo ! énorme !!! Ca y est, elle est grande, ma Championne !!! mercredi après midi elle a fait du vélo dans le jardin en attendant que son frère se réveille regardez-là, avec son bébé à l'arrière ! :) un bébé d' "1 mois"...

mardi

hello ! ça va ? moi ça va ! réveil matinal mais j'ai dormi comme un bébé en principe je vais au sport le jeudi mais comme chéri assure des vols sur 3 jours hé bien j'y suis allée hier ah ça fait du bien ! de la bonne fatigue la petite a fait des caprices encore hier soir, ça m'a fait du...

parti en cacahuète ...............

c'est dégoûtée ..............déçue .....................triste que je viens poster ce message et venir vous lire un peu tout est parti en cacahuètes avec les beaux-parents ce midi !! -- moi ce matin j'ai filé à la piscine -- je suis rentrée et je suis allée travailler en cuisine pour...

samedi

hello. comment ca va ? ici ça va. il fait beau, ça fait plaisir !! je suis toute seule a la maison. tranquilou. je peux faire les corvees tranquille ( faut bien les faire !!) mais aussi m accorder du temps quand je veux et pour faire ce que je veux ! alors pour ce matin, j avais mis le reveil a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisamedi