twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 août 2018 Divers

bonjour !

13h50, c'est le cagnard dehors !!

les petits sont couchés depuis 1h

j'ai fait la vaisselle, préparé un melon pour le goûter, et maintenant je vais me poser !

cette nuit ça va j'ai fait une nuit complète

mais bon, j'ai du sommeil à rattraper; car depuis notre retour le 21/7, je ne crois pas avoir fait de nuits correctes !

sinon , ma fille est partie hier chez mes parents pour 15j

en fait les parents de Mr nous l'ont ramenée de Bretagne; ils sont arrivés vendredi soir ( avec une quiche courgette-chevre ! ........................."encore une quiche ???" .....  pfff... ah non mais ça me fait rire franchement !) ......,  et hier on a fait un barbecue avec mes parents aussi, comme ça ils sont repartis avec notre fille

et ce matin mes beaux parents ont débarrassé le plancher .....  y a pas eu d'incident ce weekend mais bon , moi avec eux, je ne me prends plus la tête

mon beau-père est moins désagréable, mais forcément : on ne se parle quasiment plus . moi perso, je l'évite . comme ça, pas d'embrouille

et quand je m'adresse à lui, le + souvent c'est pour faire un brin d'humour et amuser la galerie

et ma belle-mère ...................................... parmi toutes les choses stupides qu'elle dit je retiendrai une phrase qu'elle a dit à ma fille hier après midi quand elle chouinait parce qu'elle avait fait un tatoo de foot sur son bras et moi je lui ai mis de la crème solaire par dessus alors qu'elle ne voulait pas

et ma belle-mère qui dit "mais oui , mais je t'avais dit d'en mettre ce matin !" ......   n'importe quoi !  ................. j'ai pas pu m'empecher de répondre que ça n'aurait pas empecher d'en remettre l'après midi !  complètement con franchement

elle parle pour rien dire ; tout le temps

ah oui quand elle pelait "son" concombre avec mon économe elle m'a dit qu'il n'était pas pratique.   "t y arrives , toi ?..................... je ne dois pas avoir la bonne methode".

oui c'est ça !

c'est comme , chez elle, pour peler les crudités, faut suivre la méthode

allez, bon lundi et bonne semaine !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

lydie01

, le 6 août 2018 à 14:29

coucou ici aussi c est canicule ca chauffe bonne semaine bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 15:31

Coucou, bonne semaine à toi, bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:51

Bonne semaine a toi ! bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 17:46

Chez nous on a chacun notre économe ^^
On crève de chaud ici aussi c'est horrible

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:27

Chaleur ici aussi , j'attends la baisse avec impatience , bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:45

coucou grosse chaleur dans l'est, bonne semaine bisous

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:50

coucou ah c'est bien pour ta fille chacun le tour des grand parents sinon oui faut faire le minimum et comme ca pas trop d'embrouille lol aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

coucou

coucou il a fait super beau encore hier waouw ! ça booste le moral ! le matin on a fait des courses grosses promos sur les couches Pampers ! -70% et sur les laitages bébé nestlé - 40% on a aussi fait le plein de fruits et légumes Après manger j'ai fait des gougères au fromage On en a mangé...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRécolte