twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 octobre 2018 Divers
LUNDI

BONJOUR

le froid est là !!!

oh la la, les températures ont dégringolé !!!!

la semaine a été dure physiquement ............... j'ai mal dans la région lombaire et sacro iliaque

très mal !

j'ai ressorti une boite de Lamaline, périmée depuis 18 mois !

c'est pour dire que .............. j'endure la douleur au lieu de prendre ce qui m'a été prescrit .......mais ça fait que je suis énervée avant la fin de la journée, pas bien ni dans mon corps ni dans ma tête

donc j'ai ressorti la dernière boite qu'il me reste et j 'en ai pris 1 fois par jour toute la semaine

j'en ai pile poil jusqu'à samedi : rdv chez le généraliste ! je vais lui redemander un traitement qui soit renouvelable

quand on a un traitement, à quoi ça sert de ne pas prendre les cachets et de souffrir ???

pffff

non seulement je suis bien bloquée, mais en plus c'est vraiment douloureux ......

alors bon, en prenant les cachets on va dire que j'arrive à gérer et à tenir le coup

et je vois la différence sur mon état d'esprit : je suis moins énervée, forcément

sinon tout est pénible !   être assise, ça fait mal, ...........faire la vaisselle c'est douloureux aussi

mais par exemple samedi matin j'étais à un cours de cuisine thermomix

assise de 10h- 13h !

juste horrible !!!!!   et j'avais pris la Lamaline .........

je me lève le matin et je sens déjà que ça va être compliqué

alors..................... c'est dur !

j'ai vu l'ostéo déjà en début de mois

...............mais je crois que va falloir y retourner..........

SOUHAITEZ MOI DU COURAGE !!!!

BON LUNDI 

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:01

bon courage ma pauvre..
ça va etre dur dur aujourd'hui encore,
bizzzzz

Meili

, le 29 octobre 2018 à 08:28

bon courage et j'espère que ça ira mieux, biz

angemarie

, le 29 octobre 2018 à 13:33

Bon courage ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2018 à 16:48

Coucou, plein de courage, bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2018 à 18:17

Hé bien, bon courage! mais c'est surtout du repos qu'il te faudrait!!

gaelle031

, le 29 octobre 2018 à 19:44

coucou
bon courage.
tu es en congés cette semaine?
bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2018 à 07:08

oh non, pas de congés, pas de répit !

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:41

coucou bon courage ma belle pas evident j'espere que ca va mieux comme j'ai du retard dans les blogs sinon tu bouge pourtant ils disent pour les maux de dos qu'il faut bouger quand meme mais bon sinon l'osteo si ca te fait du bien c'est bien mais bizarre que ca te dure pas plus longtemps alors ma pauvre aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

hello ça y est, c'est vendredi ! bientôt le weekend aaaaaaaah j'ai hate de me reposer un peu !! je continue à manger sainement et équilibré pour ce midi je me suis préparé : une belle salade avec de la mâche, du maïs, du soja, une olive , des crevettes et puis un peu de coquillettes + un...

TROP TRISTE ....

je suis trop triste mes parents sont partis vers 17h Mr aussi est parti pour l'aéroport ...........direction le Bresil ! retour samedi j'ai le cafard............ je pleure toute seule comme une madeleine ............... j'aime pas quand il est pas là en plus il y avait un bazar pas possible à la...

c'est dans 2 mois !

hello !! Qu'on soit prêt ou pas ..... Dans 2 mois, on y sera !! hé oui : NOEL APPROCHE !!!! Pour mes parents j'ai acheté des parfums à -40% Je n'ai pas encore trouvé les cadeaux de Noël de mes enfants , mais pour le boulot, c'est fait :) voici ce que Léa et Jérémy (2 ans) et Gabriel (15...

dur !

hello oh la la , on a pas dormi de la nuit ou presque ........ Jérémy avait le nez qui coule ce weekend; on lui a fait des lavages ça allait mais hier soir, il s'est reveillé en pleurant peu après que je l'ai couché...................et puis ça a été comme ça toute la nuit j'ai surélevé...

déçue.......et je tire un trait

coucou Ce midi mes parents viennent nous voir pour l'anniversaire de Jérémy Hier le cheval à bascule que j'ai demandé à ma soeur est enfin arrrivé par courtoisie je l'ai prévenue avec une ptite photo de Jérémy sur le cheval Au départ j'avais dit à Mr que ce serait lui qui préviendrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidéçue.......et je tire un trait