twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 17 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ce matin j'ai acheté de belles chaussures pour Morgane car elle marche bien maintenant, il lui faut donc de bonnes chaussures, j'en ai profité pour prendre des chaussons pour la rentrée de Timéo dans 2 semaines et demi. Matthéo va bien, la kiné a dit qu'il n'y avait plus rien apparemment dans les bronches. Il faut que je prenne rdv pour une radio de control.

Pour la grande nouvelle qui m'a plus que surprise c'est que je suis ENCORE enceinte Surprised.Pourtant je prnds la pilule, on ne peut pas dire que j'ai de fréquent rapports et il y presque 3 semaines j'ai fait une prise de sang et une écho de control car tioujours pas de retour de couches. lors de l'écho le médecin m'a indiqué la présence d'un corp jaune donc logiquement après une ovulation non fécondée.
J'ai fait un test de grossesse en pharmacie samedi car mon compagnon n'arrètait pas de me dire que j'avais grossi et j'avais vraiment du mal à manger. Résultat positif, j'y comprends rien.

je vais appeler le médecin cet après-midi, ce matin je n'ai pas eu le temps.

Voilà. Bon après-midi.

Bisous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 18 août 2009 à 10:38

felicitations!!!!!!!!!! quelle nouvelle!
une super maman;) comment l a pris ton compagnon?
bisous , bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carnaval

Aujourd'hui les nfants ont récolté tout pein de friandises car on a fait le tour du village pour fèter carnaval. J'ai improvisé un maquillage clown. Demain on fait les courses et je vais à la PMI pour 16 heures faire peser et mesurer Morgane. Bonne soirée à tous. Bises peut-être à...

coucou

Eh oui j'ai des journées surchargées!!lol Le week-end je ne vais pas nécesserement sur l'ordi car mon compagnon y est et que je suis surtout dehors, je profite de pouvoir emmené soit Timéo, Matthéo ou Morgane seul en ballade, prendre du temps pour chacun d'entre eux quand le papa...

bonjour

Je passe vite fait dire bonjour et bon week-end à tous. Tout le monde va bien. On va profiter du soleil. Bisous

coucou

ça y est les garçons profites e la piscine. Timéo a les pieds dedans et Matthéo joue juste à côté, l'eau est trop froide encore à cette heure là!! L'envie était trop grosse pour Timéo. Avant on a pris le temps de bien retrié les jeux dans leur chambre car ils rangent leur...

Jeudi

Bonjour, ce matin kiné por Matthéo, ça c'est super bien passé, il n'a rien dit. La kiné n'aime pas trop cet âge la apparemment, elle a été surprise du calme de Matthéo. Après j'ai emmené tout le monde au parc de jeux. Cet aprèm on va peut-être rester tanquille. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandJeudi