twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 août 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Comment allez vous en ce lundi?

Avez vous passer une bonne semaine et un bon Weekend ?

Moi oui, de jolies réceptions la semaine passer et d'autres annoncer, pas mal de nouveaux partenaires aussi !

Tiens hier j'ai été faire un tour dans un vide grenier j'ai trouver un petit haut et une robe tour moi et des vêtements pour Minnie Moi  et ceci :

p

Un joli panier à 2 euros

Un épilateur calor comme neuf (que j'ai quand même désinfecter) qui était afficher à 8 euros mais négocier à 4 euros, en plus avec tout les accessoires et la trousse !

Une jolie montre pour 2 euros il me semble

2 eyeliner neuf pour 2 euros les 2

Du sel de bain nocibé aux nougat blanc pour 0,50 euros

et tout devant c'est une brosse de sac à main neuve pour 1 euros

Donc je suis assez contente de mes trouvailles, et encore des avis à donner lol

Le résultat du concours sera annoncer tout à l'heure, le temps de faire le tirage par la main innocente de Minnie Moi.

Voila mes beautés !! je vous souhaite à toute un très bon début de semaine !!!

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

chouchousudiste

, le 24 août 2015 à 09:39

coucou
de très jolis découvertes!!! on en fait des affaires au vide grenie
bonne journée
biz

azerty49

, le 24 août 2015 à 09:44

Coucou ma belle, oui j'adore fouiner !!!
bisous ma belle, bon lundi

vitamine68

, le 24 août 2015 à 09:56

Coucou ma belle!! :) ah de belles trouvailles en effet! :) j'aime aussi beaucoup faire les vide-greniers : c'est rare que je reparte les mains vides! :) et puce est souvent gâtée! :) Bisous bisous, belle journée également. Pluie , grisaille pff :(

azerty49

, le 24 août 2015 à 10:03

coucou miss, oui moi aussi ma puce est repartie les bras charger, en plus des vêtements livre, tube avec des paillettes de nature et decouverte, puzzle grand galo 500 pièces .... lol comment ne pas craquer pour nos minnie nous ? gros bisous ma belle

vitamine68

, le 24 août 2015 à 10:30

Ah ça !!! Nos coeurs de maman ne peuvent que craquer ^^ :) Bisous tout plein :)

azerty49

, le 24 août 2015 à 10:49

et oui !!! a toi aussi ma toute belle

vitamine68

, le 24 août 2015 à 11:31

:)

chacha62

, le 24 août 2015 à 11:40

Sympa tes achats bonne semaine

azerty49

, le 24 août 2015 à 11:48

Merci ma belle, bonne semaine également, bisous

aureliea12

, le 24 août 2015 à 11:54

Coucou, de belles trouvailles et sans se ruiner en plus!! Bonne journée, bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 12:15

Coucou ma belle, oui j'adore fouiner et négocier lol. bisous ma belle, et bonne journée à toi aussi

Meili

, le 24 août 2015 à 12:41

Bonjour, tu as de bonne affaires au vide grenier, surtout l'épilateur, bon lundi, biz

azerty49

, le 24 août 2015 à 13:22

coucou ma belle, oui je suis bien contente !!! gros bisous ma belle, passe un bon lundi !

Boni

, le 24 août 2015 à 16:11

Bravo pour tous ces jolis achats
Calor est une excellente marque donc tu as bien fait d'acheter cet épilateur
Bonne fin de journée
Bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 17:53

coucou ma boni, oui calor c'est de la qualité !!!
je suis bien contente de mes trouvailles !
Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 24 août 2015 à 18:11

Coucou, tu as fais de super achats ! l'épilateur a se prix la c'est plus qu'une affaire lol
bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 19:17

coucou miss, oui ta vu, j'ai bien negocier en plus !!! bisous ma belle

muriel2222

, le 24 août 2015 à 18:41

Une belle petite récolte ☺
Bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 19:17

héhé ta vu un peu !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon BlaBla de la semaine 14/2017

Hello mes beautés ! Comment c'est passé votre semaine ! Pour moi très bien, ce beau soleil réchauffe les cœurs ! Cette semaine pas grand chose coter bal , juste mon Eyeliner rétractable waterproof 2 b Cosmetics remporter sur fb chez Make up touch! Il est vraiment bien, je suis ravie !...

Aujourd'hui ...

sCoucou mes beautés !!! Ce matin un transporteur pour une gigantesque enveloppe !!! Mais qu'est ce donc dedans !!! Ha mais c'est mon nouveau partenaire qui comme je dirais livraison flash !!! Oui car hier après midi il m'informe que mon colis par et ce matin 9h30 le livreur était chez moi !!!...

Mon blabla de la semaine 21

Coucou mes beautés ! Alors comment allez vous ? Perso lundi matin sa commence par juste 3 barres avant la panne .... ..... puis faire une demi heure de queue pour apercevoir les pompes de carburant et voir la pancarte "station fermé" et la gendarmerie qui nous dit d'évacuer car plus de carburant...

Mon BlaBla de la semaine 03 / 2017

Coucou mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? et votre semaine c'est elle bien passé ? En ce moment je manque de temps pour venir toutes vous lire, mais promis me rattraperais, pour le moment je fait ce que je peux, lol Pour moi cette semaine, j'ai reçu de jolie chose ou plutôt de très...

Mon BlaBla de la semaine 07

Coucou mes beautés ! Comment c'est passer votre semaine ? Bien j'espère ! Moi pas trop mal Lundi j'ai reçu ma dernière commande Yves Rocher, en cadeau j'ai eu l'eau de parfum Notes d'amour, que je vous avais déjà présenter en mini ! Je reviendrais vous parler des produits que je découvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon BlaBla de la semaine 07