twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 avril 2018 Beauté › Général

hello

les cloches sont passées ; elles ont été modérées :)

Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt

cloches paques

et vous ?  pas trop mangé de chocolat ??

paques

Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON

MIAM MIAM

il a pris une claque à midi !!

BON LUNDI DE PAQUES !

et avant de me dire au-revoir, passez voir 2 BA qui lancent un concours !

** un concours étoilé chez SANDEE : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-etoilez-moi-836794-0.php

** un concours beauté chez ANGEMARIE : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-836793-0.php

mais ne me piquez pas ma chance hein :)

paques

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 14:55

Coucou, ici une grosse récolte mais je n'en ai pas mangé, bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2018 à 15:29

Hello ma belle, bon lundi de Pâques ! ici on a été raisonnable ;) des bisous

AureliaPuech

, le 2 avril 2018 à 16:32

coucou ici très raisonnable en plus je suis au régime donc je ne lache rien, merci pour les partages bisous

angemarie

, le 2 avril 2018 à 17:07

Pas de craquage chocolaté ici , mais plus de petit aussi !!
Merci pour le partage ,bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2018 à 17:10

de rien ! biz

Meili

, le 2 avril 2018 à 17:48

Les enfants ont été gâtés , une petite enveloppe et petits oeufs kinder ! biz

AliasMorticia

, le 2 avril 2018 à 18:45

Ici, les enfants ont été super gâtés!

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:08

ici j'ai beaucoup offert aux petits mais j'ai eu aussi hihi ! (petis et grand d'ailleursà
j'ai toujours pas fini ceux de noel mdr !-) kissssssssssss

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 21:09

coucou je vois que le chocolat a été apprécié chez toi , je suis moins fan mais être en famille est agréable, bisous

MagalieRaison

, le 3 avril 2018 à 09:20

coucou. Cette année j'ai été super raisonnable sur l'achat de chocolat, sinon ça dure des mois, et j'ai déjà un bon stock de tablettes..... mais hier soir le maxi kinder de ma fille a pris une belle claque !!! lol, une fois ouvert, il faut le manger sinon ça s'abime (lol). Bisous et bonne semaine

karbou

, le 3 avril 2018 à 12:44

Pas de sucre pour moi, donc j'ai mangé peu de chocolat, mais j'en ai mangé quand même :) Bisous

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:32

coucou ah sympa les joies du chocolat a paques oui tiens revillon en paques jamais goute aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

mardi

hello hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes ! aujourd'hui la journée sera également chargée vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....) j'ai la gorge...

samedi

coucou hier nous sommes allés chez des amis passer lasoirée j'avais fait des inhalations au vinaigre de cidre. ma migraine était passée. efficace ! je me suis servie de ça comme excuse pour me faire servir du jus d'orange. tchoupi qui trinque au jus !!! ca va, personne n'a fait d'allusion...

si vous avez un chat.....

rebonjour ! je me suis endormie deux ptites heures avec ma bouillotte .... mon dieu ce que le temps passe vite... il me faudrait un w.e de 3 jours pour que je me débarrasse de ce lumbago en fait.... Les filles je lance un pti appel : qui a un ou des chats ??et qui achete des boites whiskas, celles...

bonjour !

bonjour ! il semble vouloir faire beau aujourd'hui ! tant mieux , on va pouvoir profiter mais .....y a un nuage gris au loin quoi de neuf ? moi je me suis levée avec mal à la tête ..... je vais refaire des inhalations eau/vinaigre de cidre allez, bonne journée BON PONT !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibonjour !