twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 mai 2018 Divers

hello !

quel plaisir d'avoir un lundi férié !

c'est agréable !!

en plus le soleil est bien présent :)

-- ce matin j'ai fait du ménage , vu que des amis sont venus hier et qu'ils sont repartis à 23h

-- je vais lancer une lessive, et j'étendrai le linge au soleil

-- pour midi je teste une recette 

-- et cette après midi je lirai surement un peu au soleil

ça va me détendre

vous savez, mon amie a bien aimé la manucure fruitée que je vous ai montrée hier :)

BON LUNDI !

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 10:35

coucou ici on va profiter de ce beau soleil et les fraises continuent à murir bisous

angemarie

, le 21 mai 2018 à 10:59

Profite bien ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 21 mai 2018 à 11:22

Coucou
Ici journée à ne rien faire et ça va faire du bien!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2018 à 11:50

Coucou, bon lundi sous le soleil, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

hello ca y est, une nouvelle semaine commence ! la dernière semaine avant les vacances , ici ;) mon menu de Noel prend forme hier j'ai eu mal au dos toute la journee.... mes antidouleurs sont vraiment pas forts, je le confirme..... c est la Lamaline, je sais pas si vous connaissez.... quand j'ai...

cadeau

bonjour ! comment allez vous ? voilà pour nous les vacances sont finies ..... Snif place au rangement, aux lessives, au repassage ...... j'aimerais commencer à préparer l'armoire de la Ptite pour la Rentrée scolaire faut profiter qu'elle soit gardée par les papis mamies ;) je suis tranquille...

dimanche

hello ! le soleil est de retour ! youhou !! la journée a commencé on ne peut mieux je vous souhaite un bon dimanche bises ardéchoises

avec des si.....

salut ! je rentre des courses et ma journée a démarré de manière..... Merdique !!!!!! et ca n'aurait pas du m'arriver , a priori... alors ca m enerve encore plus !!! vous allez comprendre ce matin j'ai amené la ptite a l'école. en voiture. ce matin c était la course, parce que j'etais...

sous le sapin ....

Bonsoir ! ça y est, Noel est quasi passé ! on attendait ce jour avec impatience, et hop c'est déjà fini ça fait bizarre; pas vous ? alors, vous avez été gâtées ?? oh ici oui on a été trèèèèès gâtés et moi un peu plus que les autres cette année surtout , du fait du cumul Noel +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisous le sapin ....