twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 décembre 2017 Divers › Concours

les filles

La 1ère semaine de mon jeu de l'Avent étant terminée, vous  allez  devoir (enfin .... si vous le souhaitez Clin d'œil) trouver le contenu des 8 autres berlingots numérotés de . à .

Le règlement mis en place est toujours le même

Petit rappel de celui-ci :

Je me réserve le droit de refuser une candidature

Aucune réclamation ne sera étudiée 

Voici la photo de

Et la liste détaillée 

Bon lundi les filles

Attention :

il s'agit juste d'une information donc ne faites pas de proposition pour l'instant

Rendez-vous   demain   pour le premier berlingot   Bisou

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 11:38

Coucou Boni, allez c'est reparti à la pêche aux cadeaux lol. Je propose pour ce jour le Baume à lèvres The Body Shop. Belle journée. Bisous

Boni

, le 4 décembre 2017 à 11:49

Le jeu ne commence que demain ma belle
Bon lundi
Bisous

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 11:54

Hi hi j'ai été trop vite lol. Ca me rassure je suis pas la seule à avoir compris que c'était aujourd'hui. Bisous à demain

Angela_2_113

, le 4 décembre 2017 à 11:50

Coucou Boni,
C'est un très joli lot.
Je propose le vernis à ongles Clinique.
Belle journée.
Bisous.

Boni

, le 4 décembre 2017 à 11:56

Bon lundi
Bisous

Angela_2_113

, le 4 décembre 2017 à 13:11

Oups, j'ai mal lu, excuse moi Boni.
A demain.
Bisous.

iloudz

, le 4 décembre 2017 à 12:19

Bonjour , ahhhh je sais, je sais , que je serais la demain ^^ merciiii a toi ma douce BAmie ! j'adoooore ce jeu même si la chance est souvent ailleurs looool mais faut y croire ^^ bonne journée !

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 13:29

Coucou
Ha encore des berlingots à découvrir ^^
A demain alors
Bisous

charcut

, le 4 décembre 2017 à 13:58

coucou de jolis berlingots !!! Hâte de les découvrir. bonne journée. bises

Minimag85

, le 4 décembre 2017 à 14:10

Coucou Boni. ET bien je suis prête à jouer à nouveau cette semaine. J'ai même déjà fait ma liste dans l'ordre dans laquelle je l'imagine. Bisous et bon lundi.

Lililou11

, le 4 décembre 2017 à 14:15

Coucou, tu vas faire encore une heureuse !
Je laisserai ma place aux BAmies mais je viendrai quand même chaque jour te faire un coucou :)
Bisous Boni

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 15:07

Hello Boni! J'espère que tu vas bien! Aujourd'hui je verrais bien la tartelette Yankee Candle ^^ Bisous

Boni

, le 4 décembre 2017 à 16:16

Bon lundi
Bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:04

Oups j'étais trop impatiente, je reviens demain ;o) Bisous et belle soirée!

blanche neige

, le 4 décembre 2017 à 15:52

Oh ! on continue ! j'adore !Merci
je serai donc là demain aussi et je te souhaite une belle semaine
gros bisous ma douce Boni

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 16:23

Merci BB pour cette jolie suite , encore une heureuse qui sera gâtée !
A demain , plein de bisous en attendant ♥

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 16:49

Merci miss, voilà encore une très belle liste. Bon lundi. Bises

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Encore de jolis produits.
Bonne semaine, bises.

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 17:52

Coucou ma belle Boni, je reprends ce petit jeu pour la deuxième cession avec grand plaisir, tu as encore été dingue de tant nous gâter. D'avance merci, bisous et à demain :)

Meili

, le 4 décembre 2017 à 18:13

bonjour Boni, merci pour ce nouveau jeu concours, bonne chance aux participantes, biz

cia24

, le 4 décembre 2017 à 18:27

Bonsoir Boni, tu vas encore nous gâter avec ce joli lot. Merci à toi.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 20:05

Coucou Boni, comme tu es généreuse, j'essaie de participer avec plaisir, bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 20:41

Coucou, heureusement que ça ne commence que demain car je ne vois aucune des photos de ton article, je sais pas pourquoi! A demain, bonne soirée; bisous

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 21:39

Bonsoir ma jolie Boni, j'ai hâte de jouer à nouveau cette semaine :) Gros bisous

zazie

, le 4 décembre 2017 à 23:32

Bonsoir ma Boninette, pas de proposition pour aujourd'hui, mais une prédiction facile : une petite surprise est en route et devrait te parvenir mercredi. Gros bisous !

azerty49

, le 5 décembre 2017 à 07:33

coucou miss, je suis toujours ok avec le règlement ! encore merci à toi de nous gater ! bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 11:04

merci Boni de nous gater à nouveau, s'est vraiment très gentil à toi...
gros bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Vendredi 08 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 12 }

Salut les filles Hier, j'ai à nouveau validé 20 participations Comme d'habitude, je vous propose maintenant de deviner ce que contient le berlingot du jour c'est-à-dire le n° .. en vous aidant de la liste ci-dessous : J'espère que vous suivez le conseil amical que je vous ai donné

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

{ Vendredi 15 Décembre 2017 : c'est l'heure des résultats }

Avec ses 4 bonnes réponses, la 2ème gagnante de mon calendrier de l'Avent c'est .............. Charcut !!!!!!!!!! Voici le contenu des 8 berlingots : n° 9 = The Body Shop, n° 10 = Clinique, n° 11 = UNE, n° 12 = Ciaté, n° 13 = La Maison du Savon de Marseille, n° 14 = Yankee Candle, n° 15 =...

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }