twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 décembre 2010 Beauté › Bien-être
coucou les BA, vous allez bien ? bon réveillon et joyeux noel ??? bien gatées ??? j'ai vu que peu de BA avait dit ce qu'elles avaient eu à Noel;

Nous nous avons passé un super réveillon en famille et on a bien mangé. Le samedi chez mes beaux parents ça a été bof bof. Laurentia a ouvert ces cadeaux une mini poupée avec sa voiture, une remorque un chien et un tobogan elle a adoré et des légots. Moi on m'a offert un super bouquet de rose cristalisé en verre mais rienà mon homme soit disant qu'on savait pas la taille pour 1 chemise. c'est un peu moche un cadeau pour la belle fille mais pas à so propre fils il a grave les boules mon homme....
Le frère à mon homme été là et dommage il nous a menti en nous disant qu'il avait le cadeau chez lui car il c'est retrouvé comme un imbecile quand on lui a donné son tracteur à son fils.Sinon les deux petits lui de 22 mois et laurentia de 18 mois c'était trop mimi le garcon qui amené les affaires à ma fille, ils se partagaient les oeufs kinder et la banane vraiment trop mimi.  Nous avons bien mangé mais helas j'ai été malade comme un chien à me vider devant et derrière j'ai cru mourrir au dessus des wc surement une belle gastro.
Finalement avec une bonne sièste et plus rien à me vider j'ai repris du poil de la bete.
Puis retour chez ma maman ou Laurentia a été super gatée, un poupon avec un lit en bois, des boucles d'oreilles chipie, une cuisinière téfal et des vetements, des briques super rigolotte de quoi l'occuper pendant toutes les vacances.

Mon homme a eu un bleu pour jouer au billard, un coffret lady million, un jeu de guerre call duty 2 de XBOX.

Moi j'ai été couverte d'or un super bracelet swarowski semi rigide, une chaine en or pour pouvoir mettre mon pendentif que j'avais eu l'an dernier pour mon anni, des boucles avec des coeurs, un super sac sacoche (ouf car j'ais cassé le mien en sortant du travail et j'avais retrouver un grand sac ça fesait + marie popines qu'autres choses et impossible de m'y retrouver les affaires.) J'ai aussi eu une parure sympa collier et boucles, les boucles je ne les mettraient surement pas car je change très peu mes boucles en or et le collier vais le mettre assez facilement.

Un peu dégouté que mon petit frère ne soit pas là mais c'était certain qu'il n'y aurait pas de conssession de faite meme en ce jour de fete. Dommage cela aurait été si bien de voir les petits ensemble, que ma maman voye enfin son petit fils tant pis.

Bon sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon début de semaine gros bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

juliette

, le 27 décembre 2010 à 10:42

salut. moi j'ai passé un super noel. j'ai en effet été gâté j'ai eu des bijoux, un parfum, des produits pour le bain et une nappe de cuisine. a +

Boni

, le 27 décembre 2010 à 12:35

Oh ma pauvre !! J'espère que tu vas mieux maintenant que les festivités sont finies. Mais attention, on remet ça à la fin de la semaine !!! J'aurais bien aimé voir les yeux de Laurentia devant tous ces magnifiques cadeaux !!! Bon lundi et gros bisous

mini72

, le 27 décembre 2010 à 16:49

Salut! Eh bien t'as été gâtée. J'aime les bijoux,mais ne peux pas en porter à cause de mon boulot.Sinon,Swarowski fait de belles collections,et je vois que ça a l'air de marcher les ventes.Bonne fêtes de fin d'année.

miemiette

, le 27 décembre 2010 à 19:39

Coucou!
J'ai pas reçu de cadeaux de la part de mes parents et Chéri n'a rien eu non plus de la part des siens, c'est la grève des cadeaux de la part des parents!
Bonne soirée
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi + test de produits

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien. Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce...

bon plan Grazia

bonsoir avez vous passé une bonne journée ? Nous oui, on a on a fait que se promener... Bon ce soir je vous propose un double bon plan : GRAZIA propose un concours pour gagner 1 voyage pour 2 personnes à Istanbul (valeur 2100 euros) et t ous les inscrits bénéficieront en plus gratuitement des...

Lundi

Coucou alors votre week end au soleil fut il bon ? moi pas du tout profité du soleil mais c’est pas grave on a bien avancé à la maison, les placots sont poncés et bien puisqu’on a passé la sous couche et les murs sont bien lisse. Sinon mes beaux parents sont bien arrivés à la maison et...

Invitation Lancome pour chercher un joli bracelet or tressé

coucou les BA, votre matinée c'est bien passé ? moi la mienne ça a été. Je viens de recevoir une invitation de LANCOME afin d'aller retirer gratuitement un bracelet or tressé qui nous sera remis gratuitement chez DOUGLAS du 28 novembre au 10 décembre . Cela vous tente, allez sur ce...

lundi

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? Moi ça va mieux beaucoup moins mal au genou et à la cheville et ça fait du bien je peux dormir beaucoup mieux. Dimanche il a fait beau mais j’ai profité de ce beau temps à l’intérieur de la maison et oui en train de tapisser le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi