twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, 

Le weekend a été bon ?

Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :)

Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au cinéma à Saint-Quentin (aisne) voir le film "american assassin" (j'avais gagné deux places avec nrj), j'avoue qu'au tout début du film, ça démarre très fort, et j'ai eu peur, malgré tout je suis restée quand même, nous avons bien aimé ce film, bourré d'action même si c'est assez gore par moment ! Le prochain que je voudrais voir c'est "l'expérience interdite" (il y a une version de 1990 avec kevin bacon et julia roberts). Cela raconte des étudiants qui veulent expérimenter la vie après la mort.

Il y a deux jours, je me suis réveillée avec 4 griffures assez grandes sur le haut de la poitrine, trop bizarre, je n'ai rien senti et ne me rappelle pas m'être griffée ! Et mon homme m'a dit que durant la nuit, il y avait une forme brumeuse blanche au dessus de moi (allongée, je dormais) et que cela arrivait souvent pendant la nuit qu'il voit ce genre de choses (soit blanc ou noir), j'avoue que ça me fait carrément flipper maintenant !! Vous en pensez quoi ?

Lorsque j'étais petite, j'ai aussi été témoin de choses assez étranges.

Un jour d'été de cette année, j'étais dehors dans le jardin, à côté de la remise, j'allais vers la maison, loin derrière moi se trouvait Océane, et soudain, j'ai senti comme quelqu'un qui courait derrière moi et j'ai senti de manière très prononcée, une main sur mon épaule, je me suis retournée, pensant voir Océane, mais elle n'avait pas bougé, elle était toujours tout au bout de notre grand  jardin !! Je ne vous dis pas quelle frayeur j'ai eu !! J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser....

Aujourd'hui, il fait encore très beau et chaud, c'est trop cool !

Hier, j'ai bien nettoyé mes pinceaux, je le fais une fois par semaine.

Sinon, j'avais commandé un produit cadeau sur le site qui encore une fois a soit disant été expédié et encore une fois, je n'ai toujours rien reçu !! Mais bon ....

Je vous souhaite une très belle journée les filles !

 

 

 

 

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sabine.d

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:30

Coucou, bravo à ta fille pour son cross, c'est une belle performance ! Bisous

sabine.d

, le 16 octobre 2017 à 11:34

Coucou
merci beaucoup, oui, elle peut être fière
bisous

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 12:19

Bravo à ta puce pour ce superbe classement !
Pas reçu non plus les cadeaux BA , envoyés le 05 , la poste est lente ?
Bon après midi , bisous

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 13:09

bravo à ta fille pour le cross, c'est cool. Comme les filles j'ai commandé sur beauty addict et comme tout le monde le colis est soit disant parti le 5 mais on ne recoit rien....on est le 16 si les colis étaient réellement partis certaines filles les auraient reçus. Pour tes autres questions je ne sais pas quoi te dire, bizarre quand meme.... bises

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 14:10

Félicitation pour ta fille. Toujours en attente de la commande BA envoyé le 5/10. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2017 à 15:06

drole d histoire tes griffes ! ................................ bonne semaine ! ma fille c est jeudi, son cross

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:46

coucou
Félicitation pour ta fille c'est top.
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:23

Coucou
Bravo à ta fille, mon fils aussi se classe dans les premiers lors des cross ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:58

Bravo pour le cross...
Moi non plus rien réceptionné de ba à ce jour bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 18:02

hello bravo à Océane pour ses performances
rien reçu de mes commandes en préparation
bisous♥

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 22:08

Coucou, bravo à ta fille! Toujours pas reçu non plus, bisous

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:24

Coucou ma belle, bravo à ta fille! Pour les griffures, si tu veux je peux te mettre en contact sur FB avec une amie qui s'y connait en surnaturel. Bisous

sabine.d

, le 17 octobre 2017 à 09:05

Coucou
merci ma belle, pour ton amie sur fb je veux bien :)
Bonne journée, bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 09:33

Je la préviens et je te donne son contact, dans la journée, là je file à un rendez-vous. Bisous

sabine.d

, le 17 octobre 2017 à 09:37

merci beaucoup :) bisous

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 12:48

coucou
moi je crois au surnaturel vraiment!!! essaie de te renseigner car c'est bizarre !!!!
Si tu veux parler je suis là bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 23:21

coucou sabine
félicitation à ta fille :))
Sinon pour la chose bizarre , je ne suis pas croyante mais dans ce genre de situation, je fais appel à un ami prête pour une prière ....
très belle fin de semaine, bises :))

loulou1414

, le 3 décembre 2017 à 13:28

coucou super pour ta fille et les cadeaux ba apparemment pas mal de probleme j'espere que tu as recu depuis car je fais au fur et a mesure mais j'ai du retard les articles ba comme tu peux voir sinon c'est bizarre en effet ce que tu raconte ca me fait un peu bizarre moi j'espere que ca n'a plus recommencer aller bon dimanche


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLe programme de cette semaine