twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 27 février 2012 Divers › Stars / People
Lundi et jean dujardin
coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors du coup je ne suis pas encore aller voir mes pts blogs obtenu pour la semaine passe
j'irais voir ca apres

sinon ah hier pour les cesars j'ai oublie aussi le cesar d'honneur a kate winslet

vraiment elle etait sublime et radieuse lors de cette ceremonie
ah je l'apprecie beaucoup

sinon maintenant place aux oscars

et oui ca y est on le sait
la ceremonie avait lieu la nuit derniere aux etats unis

et the artist le film a remporte 5 oscars

jean dujardin meilleur acteur masculin

ah je l'apprecie beaucoup et c'est super pour la france et pour lui et pour le film

et puis ils ont eu aussi

meilleur film c'est super ca

meilleur realisateur super pour michel hazanavicius
meilleur musique
et meilleur decor

voila super

et vous alors qu'en pensez vous??????????????

bon c'est vrai qu'avec toutes les ceremonies et les remises de prix depuis le debut de cette annee ca commence a faire
et on parle que de ca

mais bon c'est super pour l'image de la france et de son cinema non

aller bon lundi les ba
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

peufiere

, le 27 février 2012 à 13:17

i love Jean , superbe, je suis super content pour lui.bise....

justyne17

, le 27 février 2012 à 13:56

Je l'aime beaucoup c'est super pour lui ! bon lundi ! bisous bisous

citrixnfuse

, le 27 février 2012 à 21:48

un film français à tout explosé aux oscars... yes JM +1

elo1205

, le 28 février 2012 à 10:01

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh pas de marionnaud vers chez toi? pas marrant ça...pour les césars je ne regarde pas...gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mini serie de Tf1 "mes amis, mes amours, mes emmerdes"

alors aujourd'hui lundi et bien rien de special de prevu non alors par contre j'aimerais vous parlez de la mini serie de tf1 mes amis mes amours mes emmerdes alors les 2 premiers episodes ont ete diffuses la semaine derniere et la ce soir ils en rediffuse 2 pour que cela finisse la semaine...

Les gagnants des Nrj music awards d'hier soir

alors aujourd'hui dimanche et je vais vous mettre pour un petit récapitulatif les gagnants des Nrj music awards d'hier. moi perso je suis déçue pour certaines catégories mais bon c'est toujours comme ça je crois. mes commentaires en bleu. Artiste masculin international : Enrique...

Nouvel album de Christophe Willem "Cafeine" sort aujourd'hui et le clip "Berlin"

alors aujourd'hui lundi debut de semaine apres le pont c'etait une belle journee pour moi hier sinon aujourd'hui je voulais vous dire que le nouvel album de Christophe Willem sort aujourd'hui il s'appelle "Cafeine" mais ne correspond pas au titre d'aucune chanson de...

Dimanche et nouvelle miss france et concours

coucou les ba aujourd'hui dimanche rien de special je vais regarder la tele lol cet aprem sinon ca y ai une nouvelle miss france est la c'est miss alsace et elle s'appelle delphine bon ce n'etait pas du tout mon choix comme d'habitude mais bon mais pour une fois je n'ai...

Mardi et le prime de PBLV ce soir

alors aujourd'hui mardi et il fait tres froid chez moi mais bon je pense que vous aussi non??? ca sent la neige comme je dis moi lol apres on verra bien meme si c'est jolie c'est pas marrant pour les routes la neige quoi sinon hier j'ai regarder le telefilm sur tf1 beaute fatale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mardi et le prime de PBLV ce soir