twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 18 juin 2012 Divers › Stars / People
Lundi et le film "sa mère ou moi"
coucou les ba

aujourd'hui lundi
alors ce matin j'ai fais quelques courses
et puis confiture de cerises ce matin
la weekend dernier j'avais fais de la confiture de fraise
c'est sympa a faire mais long a defaire les fruits en fait
et puis la au courrier j'ai recu ma nouvelle carte yves rocher pour juillet c'est sympa cadeau pour prendre soin de ses pieds avec rape et creme etc

sinon le weekend dernier dimanche dernier
j'ai regarder le film sur la tnt "sa mère ou moi"

avec jennifer lopez et jane fonda et michael vartan

ah j'adore ce film
je l'avais deja vu 2 fois mais je l'ai reregarde

c'est une comedie americaine tres sympa sortit en 2005

c'est l'histoire de charlotte qui rencontre l'homme ideal pour elle
leur relation se passe bien
et puis elle rencontre sa mere
et la il demande devant sa mere de l'epouser
la mere ne veut pas de charlotte alors elle va tout faire pour eviter ce mariage

et vous les ba
vous le connaissez
vous l'avez deja vu??????????????????????

aller bon lundi les ba

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sexylady248

, le 18 juin 2012 à 13:39

Coucou Je ne connais pas ce film ! Mes parents faisaient des confitures maison aussi, c'est vrai que c'est long à faire !! Mais tellement bon ! Bisous

mataja

, le 18 juin 2012 à 13:39

il a l'air sympa ce film bisou :)

bettyboop70

, le 18 juin 2012 à 13:54

Coucou , Effectivement , il a l'air d'être sympa ce film !!! je ne l'ai jamais vu ! je te souhaite un bon début de semaine .Bisous

Sunnie

, le 18 juin 2012 à 14:14

oh nooon jadore jlo et jlai loupé!!grrr!je regarde tous ses films normalement et jles achete aussi souvent ..pff..

elo1205

, le 18 juin 2012 à 17:55

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le jeu BA en effet le lot est superbe,ont croises les doigts,hihihi!!! ahh de la confiture maison,humm trop bon!!! pour le film non je ne l'ai jamais vu...gros gros bisous passe une bonne fin d'aprem

angemarie

, le 18 juin 2012 à 19:57

Les confitures maison je connais il faut du temps et de la patience , j'avais vu le film : une bonne détente , bonne soirée bisous.

isabelle106

, le 18 juin 2012 à 21:26

Coucou !! J'ai adoré ce film, je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois !! J'adore JLO et je trouve que Jane Fonda joue très bien également !! Bisous !!

mymi_74

, le 18 juin 2012 à 22:42

miam miam la confiture de fraise

elo1205

, le 19 juin 2012 à 08:53

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui le retour du soleil est vraiment appréciable,lol,mais coups de soleil sont deja passé,ouffff!!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le film "coup de foudre à Notting Hill" et la chanson du film

alors aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un film "coup de foudre à Notting Hill". ce film a été rediffusé dimanche 30 novembre à 20h50 sur W9. et bien sur je l'ai reregardé car j'adore ce film. j'adore ce style de comédie romantique à l'américaine et oui...

Le nouvel album de Gerald de Palmas

alors aujourd'hui mardi et bien le temps est tout gris et il va surement pleuvoir alors que ce matin tot il faisait un beau soleil mai foi on va devoir faire avec lol alors aujourd'hui je voudrais vous parler de Gerald de Palmas alors donc il a sortit son nouvel album ca y est il est sortit...

Victoire Bonnot alias Valerie Damidot mercredi dernier sur M6

alors aujourd'hui lundi et le debut d'une nouvelle semaine alors sinon aujourd'hui journee de le femme donc bonnes fetes a vous lol et ce soir le grand journal sur canal+ sera uniquement compose de femmes et presenter par arianne massenet si vous regarder ou pas moi je regarde un peu...

Le film "Just married ou presque" hier sur Tf1 et la musique

alors je voudrais vous parler du film hier que diffusait Tf1 "Just married ou presque". avec bien sur Julia Roberts et Richard Gere. ah je les adore ces 2 la moi et puis j'ai adoré ce film même si je l'ai déjà vu bien sur. c'est comme le film "pretty woman" ils jouent super bien...

Mardi et the voice sur tf1

coucou les ba aujourd'hui mardi alors j'ai regarde samedi soir la nouvelle emission de tf1 the voice et oui j'aime bien tout ce qui est tele crochets de musique alors deja super contente pour ma part de retrouver jenifer et florent pagny et garou et louis bertignac en rolede jury...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mardi et the voice sur tf1