twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 2 juillet 2012 Divers › Stars / People
Lundi et revoila 2 série "PrivatePractice" et "VampireDiaries"
coucou les ba

aujourd'hui lundi

je suis aller faire quelques courses ce matin et j'ai ete voir a intersport pour trouver quelques t-shirts et bien il y en a encore mais beaucoup de partit il reste pas toutes les tailles pas top j'en ai quand meme trouve mais bon voila j'en ferais pas un magasin de reference

alors ce weekend 2 series sont revenus et je les apprecies beaucoup donc je vais suivre la nouvelle saison pour chacune

il s'agit de vampire diaries saison 2 qui a commence samedi soir sur la tnt alors que elle passait avant sur tf1

et private practice saison 3 qui passe sur france 2 le dimanche soir maintenant alors que l'annee derniere elle passait le lundi soir

c'est 2 styles differents mais j'aime bien

et vous les ba
ces series vous plaisent ou vous en attendez d'autres peut etre??????????????????????????

aller bon lundi les ba
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolottte

, le 2 juillet 2012 à 13:46

je ne connais pas ces deux series . j'attends la dernière de House . bonne journée !

elo1205

, le 2 juillet 2012 à 13:49

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh le soucis avec les soldes c'est que ça part vite et résultat ont ne trouves pas toujours les tailles qui nous correspondes...pour les séries dont tu parles je ne les ai jamais regardé... gros gros bisous passe une bonne journée

darell

, le 2 juillet 2012 à 15:00

coucou je ne connait pas ces séries

Juliette974

, le 2 juillet 2012 à 16:05

J'adore "vampire diaries" pour l'autre je connais pas je vais m'en regarder un bout en streaming voir ce que ça donne. Nous seront donc deux fidèle téléspectatrice à suivre leur aventures :) biz ma belle

angemarie

, le 2 juillet 2012 à 17:09

Pas trop télé , bon après midi , bisous

isabelle106

, le 2 juillet 2012 à 20:08

Coucou !! Moi je ne regarde qu'une seule série c'est PBLV !! J'aimerais en voir d'autres, mais je ne veux pas passer trop de temps devant la télé !! Bisous !!

nad1976

, le 3 juillet 2012 à 13:40

coucou
je ne connais aucune de ses séries
ah mince pour la crème compact
bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2012 à 13:49

ben ecoute les autres qui ont recu la poudre ils aiment bien moi je pensais pour shiseido je m'attendais a un peu mieux en fait et pour moi le resultat de camoufler les imperfection pour moi non mais c mon avis tu verras pour toi car moi j'ai quand meme pas mal de petits defauts au niveau du visage voila

elo1205

, le 3 juillet 2012 à 14:14

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui pour nina tu me dira ce que tu en pense quant tu l'aura sentit,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

mymi_74

, le 3 juillet 2012 à 19:43

coucou j'ai regardée les beaux vampires!

lolita13

, le 20 juillet 2012 à 13:37

j'ai raté le 14 juillet vampire et sur le net c'est en vo les boules

loulou1414

, le 20 juillet 2012 à 13:51

non t'inquiete va sur le site et clic sur la video en vo et apres en dessous ya les autres videos tu fais defile et ya en francais moi aussi j'avais cru mais j'ai trouve va y car tu as jusqu'a demai pour revoir sur le site

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 4

Hier soir j’ai regardé sur Tf1 « Père et Maire » et j’ai beaucoup aimé j’aime bien ce téléfilm. Sinon donc aujourd’hui je vous mets la partie 4 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cet extrait il y a les auditions pour la comédie musicale de l’école et on entend...

Ce soir retour de la nouvelle star sur M6

et oui voila aujourd'hui mardi. et ce soir c'est le retour de la nouvelle star sur M6. et oui bon moi je regarderais avec M6 replay car je regarde autre chose voila. mais j'aime bien ce programme moi car c'est de la musique lol. l'annee derniere c'etait qui qui a gagne...

L'emission "mon incroyable fiancé" sur Tf1

alors aujourd'hui vendredi ce matin tres tot il a plut et maintenant plus rien mais il fait lourd quand meme voila mais bon on fait avec lol sinon je voulais vous parler de l'emission mon incroyable fiance sur tf1 cette emission est revenu mais avec pas tout a fait la meme chose vous vous...

Sortie du nouvel album de Corneill cette semaine "sans titre"

alors aujourd'hui jeudi et la pluie et partit et on a un peu de soleil meme si il fait frais voila sinon aujourd'hui j'aimerais vous parlez de la sortie du nouvel album de Corneille qui se nomme "sans titre" et oui c'est bizarre mais bon on avait plus de nouvelles de lui depuis...

Le clip des "Pussycat Dolls" "I hate this part"

alors aujourd'hui le weekend et oui et il y a du soleil maintenant depuis 2/3 jours quoi et c'est chouette quand même. j'adore la lumière que cela peut apporter dans les pièces. voila sinon aujourd'hui je voudrais vous mettre le clip des Pussycat Dolls "i hate this part". bon je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le clip des "Pussycat Dolls" "I hate this part"