twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 5 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
lundi ferié
Bonjour les ba!!

je voulais deja vous souhaiter un bon lundi de pâques!!! les enfants etaient ravis de leur chocolats!! ca c'est sur!! lol moi aussi dailleur!!

j'adore les oeufs fourrés à la praline!!
aujourd'hui super temps!!! le soleil a montré le bout de son nez,espérons que ça dure!

aujourd'hui c'est lundi tranquille à la maison,surf sur le net,Mattéo regarde toy story!

passez un bon lundi!           BISOUXXX
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

titifunny

, le 5 avril 2010 à 16:18

Coucou !! un excellent début de semaine !!!!

zoli0000

, le 5 avril 2010 à 16:34

Coucou, sympa la photo, nous aussi on a été gâté en ce qui concerne les œufs de chocolat et tout donc voilà bonne semaine !

yann12

, le 5 avril 2010 à 18:21

coucou ca va je te remercie pour le compliement pour mes nouvelles chaussures ! alors elle coute 119 euros . passe une bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 6 avril 2010 à 07:34

Coucou! Je te souhaite un bon mardi. Gros bisous

jen24

, le 9 avril 2010 à 13:05

Coucou ma sab
Comme on ne se voit pas trop non plus sur Fb , je viens prendre de tes news par là lol
Bon je ne passe que très rarement ici.
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est bien triste....c'est l'automne!! hier soir nous avons mangés chez des amis au menu boeuf bourguignon!! extra! avec des gnocchis! puis glaçe au tiramisu!! j'adore lol je suis allée chercher mon colis au relais hier,et...

mercredi

bonsoir les ba vous allez bien? aujourd'hui il a fait vraiment froid chez nous dans le nord est!! les voitures etaient gelées!! et demain ils annonecent pareil!! aujourd'hui c'etait tranquille,j'ai passée la journée avec les enfants! demain à 17H on a une réunion au collège,on...

vendredi super soleil

coucou les ba!!! comment ca va? aujourd'hui le beau temps s'annonce!!!! ce matin j'ai reçu un échantillon de scoth power tape,le scotch qui colle hyper fort,le gris,c'est une demande d'échantillon que j'avais faite. reçu également le catalogue 2009 de toutes les huikes...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

MEILLEURS VOEUX POUR 2010

bonjour les ba!! je commence deja par vous souhaiter une très bonne année 2010!! santé,argent et bonheur!!! on a bien rigoler hier soir c'etait le principal!!! couché à 4h!!! alors aujourd'hui journée tranquille!!! bon vendredi!! les ba!! BISOUXXX

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesMEILLEURS VOEUX POUR 2010