twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 12 février 2007 Général

Je suis opticienne de formation. Je suis à temps partiel (lundi et mardi) prof en BTS optique et à temps partiel le reste du temps en magasin.
Donc aujourd'hui école : j'ai rendu les interros aux élèves il y avait des bonnes et mauvaises notes. Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre de mes élèves même si en ce moment ils sont relativement enervés car ils sont fatigués.
Ce matin j'ai eu mon papa deux minutes au tel our me remercier du cd de sardou que je lui ai offert. Je vous raconterais au fur et à mesure mais avec mes parents c'est une histoire vraiment invraissenblable.
Ma mère avait dit à ma tata "kitine " de s'occuper de ma grand mère qui à la maladie d'alzheimer mercredi car elle avait rdv chez un medecin. J'ai tel elle n'a pas de rdv ni mercredi ni de tous le mois de février chez ce médecin. Elle a l'habitude mentir je vous expliquerais tout c'est mieux que santa barbara!!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

poucinette28

, le 15 février 2007 à 14:01

ça me soulage desoler de voir que y pas q chez moi que c est bizarre j lol mais moi c pire c est l histoire ss fin tjours un truc chelou bref y de koi ecrire un livre tkt pas j memoque pas mais comme tte famille y tjours des histoires incroyables

pipelette

, le 3 juillet 2007 à 02:07

Je viens de parcourir ton blog comme je dévore mes magazines déco, c'est trés trés sympa ce joli travail !!! et je vais donc pour la première fois de ma vie noter un professeur... J'adore !!! voici mon vote ! bises et à trés bientot !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hier premiere visite de tata sylvie et des cousins clement baptiqte et mylene

ma tante sylvie avec dimitri dans les bras clement dont c'est l'anniversaire aujourd'hui baptiste et mylene

soiree de cloture des nuits de fourvieres

ÉCLAT FINAL ORCHESTRE NATIONAL DE BARBÈS RAUL PAZ MARK ATKINS LES DOIGTS DE L’HOMME Pour fêter la dernière soirée du festival, Les Nuits de Fourvière proposent un plateau explosif et métissé : chanteur cubain irrésistible, virtuose aborigène du didgeridoo, groupe swing manouche du cru...

Vendredi 16 Février

Ce matin cool pas boulot j'ai fait mon ménage. Cet aprem boulo, mon patron à du se doper aux vitamines il veut faire le grand nettoyage de printemps cet aprem. En plus toute seule car lui s'occupait des montages et moi je me suis payer le ménage. Pour aujourd'hui j'en ai marre du...

coucou!

un petit coucou rapide Aujourd'hui il fait hyper chaud, c'est l'anniversaire de ma copine eva gros bisous à toute et bon samedi

coucou

journée fatigante mais les eleves sont super aujourd'hui deux classes super sympa! bonne soirée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessecoucou