twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 13 février 2007 Général
Mes parents ne vont pas chez ma tante Sylvie mercredi où vont-ils aller?
Ma tata "kitine" a tel à ma tante "Sylvie".

Aujourd'hui encore à l'école.  Une trentaine de rapport de stage à lire et à noter.

Hier soir deux soirées se sont prévues Vendredi boire un verre et boite avec Sylvie et Hervé et samedi petit diner ches Stéph et Alban
Aujourd'hui Didier fait l'aller-retour à Marseille.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi 14 Février

Ce matin au magasin. C'est cool de revoir ma collègue après sa semaine de vacances. Papotage pour raconter ce qui s'est passé pendant la semaine et ses vacances. Après les montages on a refait la vitrine. Cet aprem un petit tour chez confo pour echanger une house pour ma penderie qui...

Bonne semaine à tous

Bonne semaine ! Pensez à ceux qui ne font pas le pont ! lol! gros bisous

marre des parents j'en peux plus!!

Coucou! Aujourd'hui mon homme est chez les pompier jusqu'à 20h. Demain il y a Jean Sophie avec leur petite Noélise, Catherine, William, Marc, Eva et peut etre Guillaume avec Hakène et le petit Mathys qui vienne pour manger la galette des rois. Demain matin je vais faire la galette à la...

dimanvhe 25 mars

dimanche dur dure avec le changement d'horaire et la soirée

coucou

Un petit coucou hier on est aller se baigner dans un parc acquatique c'était bien sympa il y avait un bassin avec du courant, tobbogan bref super ! Aujourd'hui repos rien de particulier simplement passé à l'ecole pour déposer quelques papiers avant les vacances! Demain encore repos ça fait du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessecoucou