twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 26 février 2007 Général
Lundi 26 Février
Aujourd'hui la rentrée. J'ai retrouvé mes petits élèves.
Journée tranquile.
Mes parents ont laissés des lessages sur les portables de ma tante et Didier
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou

Mon séjour à strasbourg se passe bien! hier on a eu 24 candidats et aujourd'hui pareil ! ça va on est cool comme jury on ne les saque pas bonne journée gros bisous à tous

coucou

Coucou ! hier boulot jusqu'à 17h30. J'avais un peu les nerfs mon patron pas motive pour bossé donc j'avaisl'aprem 12 montages à faire. Vu qu'il y a eu du monde (vente solaire et equipement, livraison, etc..) j'ai pu en faire que 8 pendant quil est allé au mariage d'un client. Bref au moins j'ai...

Vendredi 23 Février

Ce main rien de spécial. Je suis allée chercher du tissus pour faire une juppe porte-feuille pour cet été. Cet aprem signature du pret pour la maison. Après on est allé voir ma grand mère à la maison de retraite. On est passé chez ma tante qui habite en face de la maison de retraite pour y...

coucou

Coucou ! hier boulot jusqu'à 17h30. J'avais un peu les nerfs mon patron pas motive pour bossé donc j'avaisl'aprem 12 montages à faire. Vu qu'il y a eu du monde (vente solaire et equipement, livraison, etc..) j'ai pu en faire que 8 pendant quil est allé au mariage d'un client. Bref au moins j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessecoucou