twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 9 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Lundi gris

Coucou les filles

Comment allez vous en ce mois de juillet ?? chez nous il manque encore un peu de soleil et de chaleur ... Samedi on a fait un barbecue entre potes on avait installé les tables à l'intérieur encore heureux car il a plu une bonne paretie de la soirée ... et ça doit etre comme ça jusqu'à ce soir ensuite amélioration pdt 2 jours puis de nouveau temps pourri jusqu'à dimanche ... pfff quel début d'été !!!

cet AM j'emmène les filles à la bibliothèque ... elles sont ravies elles qui adorent les livres ... et à midi Seb est venu avec un des collègues qui a fait le tri dans le placard de ses filles et qui a ramené aux miennes pleins de barbies et winx elles n'arrênt pas d'y jouer depuis tout à l'heure ...

Bisous

Bonne journée

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

MagalieRaison

, le 9 juillet 2012 à 14:40

coucou ! avec ce temps, pas évident d'occuper les enfants !!
ma puce joue mais bon j'ai peur qu'elle finisse pas s'ennuyer...
bisous et reposes toi si tu peux, moi aussi je ferai bien une sieste mais Mathilde ne veut plus dormir.. bises

valence42

, le 9 juillet 2012 à 14:46

bonjour et bien dis moi tu ne dors pas ou si peu;s est pas bon du tout;je connais la situation;je me leve a 5h ;je fais une sieste ;mon horloge biologique est toute chanbouler;je me sens mal dans ma peau aussi;
parfois cette vie me derange et m angoisse;bisous reposes toi bien

angemarie

, le 9 juillet 2012 à 17:06

Je dors très peu ou pas du tout , mais je n'ai plus d'enfants plein de vie à la maison ....repose toi bien , je t'envoie tu soleil du sud , bisous

delidzia

, le 9 juillet 2012 à 18:15

Bonjour, oh oui toujours sympa des nouveaux jouets, rien de tel pour occuper les enfants. Passe une bonne soirée, gros bisous à toi !!

lilys

, le 9 juillet 2012 à 18:16

Coucou, il est loin le temps où j'emmenais mes garçons à la biblio...
Je suis nostalgique parfois..
Belle soirée.

isabelle106

, le 9 juillet 2012 à 19:55

Coucou, C'est vrai que le temps est bizarre en ce moment !! Mais chez moi il fait plutôt chaud voir lourd !! Bisous !!

chouchousudiste

, le 9 juillet 2012 à 20:15

cc ma belle chouette kan on t donne des choses c tellement rare! bonne soirée kis

ptitesesse

, le 9 juillet 2012 à 21:10

coucou en effet pas cool ce temps je te souhaite une bonne soiree gros bisous

Kinou64

, le 9 juillet 2012 à 21:20

couco ma belle nous ici aussi temps bisard et c'est pour la semaine complète et semaine prochane on repart sur du 27° il va s'installer quand cet été ........ bisous bonne soirée +1 vote

mataja

, le 9 juillet 2012 à 22:05

Dommage pour ce temps pourrit, c'est l ete et c'est sure que c'est bien desagréable.

ninette1984

, le 9 juillet 2012 à 23:52

c'est vrai qu'il y en a marr de ce mauvais temps biz +1

tatou2

, le 10 juillet 2012 à 00:01

je passe en coup de vent te souhaiter une bonne soirée, bisous et un vote

emilou82

, le 10 juillet 2012 à 00:07

un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi en espèrant que tu as pu te reposer un peu alors, gros bisous miss EMILIE

Sandee

, le 10 juillet 2012 à 12:31

Coucou ma belle! Même temps ici, pas facile de ne pas pouvoir sortir comme on veut. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du grand n'importe quoi l'éducation nationale

Coucou les filles Un grand coup de gueule contre l'éducation nationale ce matin. J'ai été emmené Thalia à l'école ce matin et la maîtresse m'a annoncé qu'elle terminait aujourd'hui. Elle a reçu un mail hier soir lui disant que son remplacement se finissait ajd...

Un peu de soleil !!!

Coucou les filles Après le temps pourri d'hier on a un petit peu de soleil alors j'en profite car dès demain il se remet à pleuvoir !!! Hier journée très dure !!! Je n'ai rien fait mais j'ai eu beaucoup de contractions et n'est pas été bien de la journée !!! A mon avis...

Dimanche

Coucou les filles Cette nuit Tycia m'a réveillée à 3h mais en me faisant pleins de sourires .... après elle a tétée mais pendant 5 min elle ne m'a fait que des sourires ... Ajd pas grand chose de prévu peut-être qu'on ira voir mes parents ce matin et il y a aussi des...

A dans une semaine ...

Coucou les filles Comme est dit dans le titre à dans une semaine ... Ca va faire du bien de se prendre une semaine de vacances au ski on a hâte ... comme d'habitude moi le moindre truc m'empêche de dormir du coup je suis réveillée depuis 4h45 peut-être que j'arriverai à dormir...

WE de 3 jours ...

Coucou les filles Quoi de neuf en ce grand WE ensoleillé ?? Nous, mon homme devrait bricoler et avancer un peu si tout va bien car hier en rentrant du taf à midi (il ne bosse jamais le vendredi après-midi c'est cool !!) gros mal au crâne du coup il n'a fait que dormir de tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!WE de 3 jours ...