twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 juillet 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Alors comment c'est passé votre semaine?

Moi coter BAL, c'est léger,

mais coter concours sur FB j'ai eu deux petits gain qui vont bientôt arriver dans ma bal?

J'ai reçu un mail ce matin un colis arrive le 15 !!! peut être mon colis gagner réserver aux adultes???

Sinon cette semaine, comme je vous l'ai annoncer j'ai ouvert ma boutique Vide dressing sur FB, vous y trouverez un peu de tout une vrai Caverne d'Ali Baba, si vous n'y avez pas encore jeter votre œil, voir les deux, c'est juste la :

https://www.facebook.com/pages/Vide-dressing-Ma-page-beaut%C3%A9/1472832729677502?ref=aymt_homepage_panel

Je doit encore rajouter les vêtements bébé !

donc semaine calme pour moi !

Je vous réserve pas mal d'article pour la semaine prochaine car j'ai un peu de retard, je doit bien l'avouer, mais normal je profite aussi de ma Pepette !!!

Allez mes beautés , je vous souhaite une merveilleuse semaine avec feu d'artifice !!!

gros bisous !!!

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 21:13

Calendrier du cosmétique de la semaine du Lundi 13 juillet:

Lundi: Prend soin de tes cheveux, masque, lavage ... tout ce qui est bon est parfait pour une belle chevelure .

Mardi, Mercredi, Jeudi : RAS

Vendredi, Samedi, Dimanche: Tu peux couper les cheveux, les effiler, faire une coupe, ou juste les pointe, la lune y est bénéfique pour les rendre plus beau !!!

Pour les soins des mains, cela ne seras pas avant le fin du mois, ce moi si aussi la lune est radine pour nos mains !!!

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 13 juillet 2015 à 12:51

Bonjour, rien de gagner pour le moment, c'est par période, merci pour le calendrier beauté ! biz

azerty49

, le 13 juillet 2015 à 13:03

coucou ma belle, allez la roue va retournée !!! bisous ma belle, bon lundi !

katia35

, le 13 juillet 2015 à 13:37

coucou
merci pour ton article moi aussi j' attend des choses trop hate hihi
bisous ma belle

azerty49

, le 13 juillet 2015 à 14:03

Coucou miss, ha oui, hate de recevoir, je te comprend, bisous ma belle !

Paraiiso

, le 13 juillet 2015 à 21:43

BOnne soirée :)
Des bisous ☺

azerty49

, le 13 juillet 2015 à 21:43

Merci ma belle, à toi aussi, gros bisous

, le 13 juillet 2015 à 23:27

Merci :-) bisous

azerty49

, le 14 juillet 2015 à 08:45

bisous miss et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon BlaBla de la semaine 47

Coucou mes beautés ! Et bien je ne sais pas vous mais alors moi je vais très très bien ! Cette semaine je suis en vaine!!! Si si, la roue de la chance à retourner vers moi ! Enfin !!!! J'ai recu un premier mail : Bonjour Vous avez récemment participé à un jeu concours sur le site...

Mon blabla de la semaine 11

Comment allez vous mes beautés ? Votre semaine c'est elle bien passer sous le soleil? Pour moi oui sa c'est plutôt pas mal passé ! J'ai profiter du beau temps pour continuer le nettoyage de mes extérieur, et oui la belle saison arrive, ont va pouvoir profiter de la pelouse, des fleurs qui...

lundi 4 mai

Coucou mes beautés !!! Premier lundi de mai et pas grand chose de neuf !!! Ce long weekend c'est passer sous la pluie !!! ha quel temps c'est désespérant !! Heureusement dimanche le soleil est revenu, mais d'après Dame météo ne resterais pas. ont peu pas dire que sa remonte le moral !!!...

Ma BAL de jeudi et vendredi

Coucou mes beautés !!! et bin une belle de semaine de réception !! après mes jolis colis déjà reçu, Jeudi une petite enveloppe pour tester Guerlain !!! La Petite Robe Noire Merci Guerlain !!! ---------------------------------------------------------- Puis vendredi une jolie enveloppe !!! de...

Mon BlaBla de la semaine 21/ 2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Et votre semaine c'est elle bien passé ? Le soleil à bien briller cette semaine, et les températures ont bien augmenté ! Sa fait un bien fou !!! Coter bal, ma factrice m'a apporter un énorme colis, dedans ce trouvais un super sac Pique nique remporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon BlaBla de la semaine 21/ 2017