twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mars 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!!

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 14:34

alors comment c'est passer votre week end? dites moi tout.

Moi samedi matin plus d'internet, argggg

Mais mon chéri me la réparer le midi, ouff merci chéri.

Comme dimanche je n'était pas là, samedi j'ai publier pas mal, donc si vous ne l'aviez pas remarquer vite attraper votre retard en lisant mes dernier articles.

Donc dimanche, nous étions à une sortie quad, ha oui vous ne le saviez pas, mais nous somme une famille de Quadeur, chéri en fait et ma puce si met. moi je me fait juste promener.

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 14:35

Ce sont toujours de super moment entre bon amis, de la rigolade assurer et que de beau paysage à découvrir.

Nous avons donc été accueillis chez un couple génial d'agriculteurs, nous avons profiter pour caresser les petits veaux.

Balade donc en quad dans un superbe paysage vallonné !!!

Le midi les autres femmes des quadeurs nous on rejoint pour passer le repas ensemble, c'est génial.

l'après midi, nous les femmes avons fait la cueillette des jonquilles sauvage dans un bois.

Sinon cette semaine avec mes loulous c'est super bien passer, ils m'ont vite adopter, tout les matin il me saute dessus pour que je leur lisent un tas de livres, serais t'ils de futur ratounets de bibliothèque !!!!

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 14:36

dans cette classe ils sont 12 enfants de petites section au cp.

oui l'école comprend que 2 classes, c'est une petite école privée, donc l'autre classe ce sont les CE1 jusqu'au CM2.

j'y retourne pour toute la semaine.

Désoler toujours pas reçu mon calendrier lunaire de l'esthétique, donc pas encore pour cette semaine !!!

Voilà alors et vous?

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 14:37

je vous souhaite une très bonne semaine et vous embrasse !!!!

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 9 mars 2015 à 07:30

bonjour; bonne semaine en compagnie des petits ! et hop au boulot tout le monde, départ pour l'école, biz

azerty49

, le 9 mars 2015 à 07:35

bonjour ma belle, et oui au boulot !!!! hier soir j'était crever de ma journee, donc bien reposer j'attaque en bonne humeur cette semaine, gros bisous ma chérie !!!

Biboubibou90

, le 9 mars 2015 à 11:44

coucou ma belle
et ben dit donc tu as l'air d'avoir passer une excellent we!!!!
Nous ici ça a été course ballade en ville et discothèque pour le samedi!
dimanche repos et coocooning!!!
bon lundi biz

azerty49

, le 9 mars 2015 à 12:33

ha simpas, en plus il feasi beau, oui un très bon weekend. bonne semaine ma belle, gros bisous

aureliea12

, le 9 mars 2015 à 16:42

Coucou, super ton weekend, les ballades en quad c'est trës sympa. Bisous

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:29

oui !!! on adore !!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 9 mars 2015 à 18:48

Tu as passé un bon week-end alors !
Bonne soirée,
des bisous ☺

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:30

merci ma belle, a toi aussi, bisous

Cream et Sentiment

, le 9 mars 2015 à 19:30

Un bon weekend, c'est sympa !
Il y a déjà des jonquilles chez toi ?
pour l'instant que des violettes par chez nous...
bisous.

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:31

oui par endroit !!! et dans mon jardins aussi !!! bisous ma belle, bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception temps attendu !!!

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, j'avais reçu un mail me demandant si je serai ok pour recevoir un produit à tester en avant première de la marque Biotherm! Ce mail venais de : Chose promise, produit arrivé ! j'ai reçu aujourd'hui un colis avec ce petit courrier: et voici le produit...

Ma bal du jour

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui dans ma bal sa sent bon la miellée !!! Mais qu'est ce donc ? une miellée gommante de chez Api Sens !!! un grand merci à mon partenaire !! Allez mes beautés plein de surprise ce prépare encore sur mon blog, et en attendant n'oublier pas mon concours partenaire...

Mon BlaBla de la semaine 12

Coucou mes beautés ! Bon je doit vous avouez que ma semaine à commencer sur les chapeau de roue !!! Je suis en veine, mais pour combien de temps? En gros dimanche fin de journée j'apprend que je gagne sur la page fb de California Almond, c'est la deuxième fois et le même lot, une boite en...

Lundi 16 mars + calendrier lunaire du cosmétique

Coucou mes beautés, et voilà, une nouvelle semaine qui commence. Vendredi j'ai quitter mes loulous qui vont bien me regretter car je ne pourrais plus leurs lire de livres. Et oui c'était la dernier semaines avec eux. Encore dur de les quitter !!! et oui ont s'attache vite est ces petits être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneQue dire de plus??? tout est là ....