twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Général

Depuis plusieurs jours, j'avais envie de rendre une petite visite à un hard discounter (fréquenté par certaines addicts) et maintenant c'est chose faite

Voici quelques infos sur cette enseigne si ça vous intéresse

A propos d'hygiène, j'ai fait de belles trouvailles dans ce rayon  Sourire

une crème visage 50 ml = 3,99 € + un masque 2 en 1 (2 pièces) = 0,99 € + un sachet de cristaux de bain = 1,06 € de la marque Kneipp (présentée sur mon blog hier  Clin d'œil

ainsi que des masques Montagne Jeunesse (2 pièces)  = 0,99 € l'unité

mais également des feuilles de savon parfumées à la pomme

Très pratiques pour se laver les mains à l'occasion d'un week-end, de sorties ou d'une visite dans les toilettes publiques  Langue tirée

Cette petite boîte de 50 feuilles se glisse facilement dans un sac sans l'alourdir (ce qui n'est pas négligeable Clin d'œil)

Prix de vente = 0,99 €                                               

Qui connaît ce concept ludique ???

Bonne journée les filles  Bisou                  

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Marie1967

, le 6 novembre 2017 à 11:03

coucou chère Boni , je n'ai pas la chance d'avoir cette enseigne ici tout prêt ! tu as fait de beaux achats ! bon lundi et bisous,Marie

Minimag85

, le 6 novembre 2017 à 11:05

coucou Boni. Je connais les magasins actions mais je ne connaissais pas ce savon sous forme de feuilles. C'est en effet super pratique.
Bisous

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 11:10

coucou boni, moi je n'ai pas de magasin actions à cote de chez moi , dommage car j'entends pas mal de choses positives sur ces magasins. de beaux achats pour toi. bises

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 11:35

Je ne sors jamais les mains vides lorsque je vais dans ce magasin. Bises

mimine59

, le 6 novembre 2017 à 12:37

Coucou Boni, pssss j'ai pas d'action ici. Dommage car c'est vraiment intéressant. Belle journée. Bisous

quiizas

, le 6 novembre 2017 à 12:58

Coucou Boni, je ne connaissais pas le principe mais je les trouve pratiques ces petites feuilles !! Gros bisous

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 14:12

Pas de magasins de ce type par ici et c'est fort dommage !
Je ne connais pas le principe de ces savons
Bonne journée BB , ici pluie et nous ne nous plaignons pas
Bisousssss ☺

avideira

, le 6 novembre 2017 à 14:23

Coucou, j'ai un Action près de chez moi et j'y vais de temps en temps
J'avais vu ces feuilles de savon mais je ne les avais pas acheté
Bisous Boni :)

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:50

Coucou ma belle,
Des achats sympa, top les petites feuilles de savon.
Bonne semaine, bises.

cia24

, le 6 novembre 2017 à 16:19

Bonjour Boni, c'est une enseigne que j'aime beaucoup notamment pour son rayon loisirs créatifs.
Très sympa ces feuilles de savon, je ne connaissais pas.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

steppedk

, le 6 novembre 2017 à 17:08

coucou je suis passée un action l'autre weekend et j'ai dis a mon homme il faut t'arrêter mdr et j'ai ceder mais pour des produits pour le scrapbooking pour moi et un cadeau de noël a ma mère bisous

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:50

j'en ai un à quelques KM.. mais j'y vais rarement.. et puis je regarde peu les produits de beauté car j'en ai en réserve..bizzzz

charcut

, le 6 novembre 2017 à 18:03

coucou vraiment intéressant dommage que je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi .. bises

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 19:14

cc, j'ai déjà entendu parler des feuilles de savon mais jamais testé. Bizou ma belle

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:20

Coucou
Ha ben tu as trouvé ton bonheur et encore, je pense que tu t'es retenue d'acheter plus ^^
Bisous

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:58

J'ai acheté d'autres choses effectivement :-)

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:48

Coucou Boni, très rigolo ces feuilles ! en tout cas, rien que pour les masques Montagne jeunesse, ça vaut le coup ! Bisous

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:57

J'en mettrai en jeu prochainement alors il faut rester à l'affût :-)
Merci beaucoup pour ta visite
Bisous

Bleu27

, le 6 novembre 2017 à 19:54

J'ai ce magasin très proche où je trouve certains jouets pour Nikos et des distributeurs de graines pour oiseaux par contre par question que je prenne de l'alimentaire ou des cosmétiques, je suis méfiante...
Bisous Boni et bonne soirée

Kinou64

, le 6 novembre 2017 à 20:37

coucou ma belle effectivement sympa tes trouvailles bonne soirée

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 21:18

de bonnes affaires, je ne connaissais pas ces feuilles pratiques, bisous❤

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:51

Coucou, plein d'achats sympas, je ne connaissais pas ces feuilles non, bonne soirée, bisous

blanche neige

, le 7 novembre 2017 à 16:10

coucou ma douce Boni
oui nous avons Noz mais aussi Action à Bernay où je vais régulièrement une fois par mois pour mes produits ménagers déjà et par curiosité !
Tu y trouves beaucoup de choses et de bonnes qualités
Par contre les cosmétiques je me méfie un peu plus avec toutes mes allergies
Il est très agréable ce magasin
je vois que tu y as fait de jolies découvertes
bisous et belle journée de mardi

MANIKA

, le 8 novembre 2017 à 16:31

Il y a un Action à Bergerac depuis le printemps mais je n'y suis pas encre allée même si je vois les pub ! de chouette achat en tout cas merci du partage

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:52

Bonjour , je ne connais pas ( encore ) les magasins Action même si j'en entends que du +++ surtout pour le côté décoration , et il existe une page FB avec les action addicts qui sont a jour et qui montrent leurs trouvailles , attention !!! on y devient vite addicts ! ah oui je connais ce savon , il existe depuis des années déjà , et oui bien pratique je dois avouer ! bisou bisou et bon samedi

petitepetite

, le 15 novembre 2017 à 23:39

Coucou, une découverte ces feuilles de savon, lors de ma dernière visite chez Action j'ai acheté des jolies cartes pour les fêtes. Bises

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:08

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ ❤️ C'eSt uNe ProMeSSe TeNue ❤️ ❤️

coucou les filles Aujourd'hui, un petit article destiné à la présentation du joli colis trouvé jeudi dernier dans ma boîte aux lettres = } valeur 213 € Si vous désirez tout savoir sur les conditions de cet envoi fait par une excellente marque , reportez-vous là :...

❤️ ❤️ C'eSt La ChoCoLaTiTuDe ❤️ ❤️

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant ) je ne me fais pas prier...

~'~'~ HieR = JourNée ShoPPinG ~'~'~

les filles Hier, je suis entrée dans 2 boutiques L'Occitane car je voulais acheter la Flamme Marie-Claire (= 7 €) dont 100 % des bénéfices sont reversés pour l'éducation des femmes et la scolarisation des petites filles dans le monde mais elle était en rupture de stock J'ai quand même fait...

"""" DANS LA LIMITE .........

Après le mail KIABI, j'ai reçu une offre alléchante de la part de SEPHORA Donc j'ai préparé une liste d'articles qui me plaisent beaucoup avec les réductions les plus importantes bien entendu Il faut s'y intéresser très rapidement car l'offre est valable uniquement du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J **** """" DANS LA LIMITE .........