twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 7 septembre 2009 Divers › Couple / amour
lundi pourri
une journée trop nulle je me suis disputée avec mon mari à cause de son fils qui séme la pagaille entre nous comme quoi même qu'il ai 20 ans ça ne s'arrange pas
le mois prochain j'aurai fini de payer ma voiture et il veut me la racheter mais le probléme est qu'il n'a pas de sous donc il voudrait me la reprendre et je devrais lui faire crédit sans intéret sympa quoi !!!
en plus je ne vois pas comment je pourrais moi même me racheter une voiture neuve si je n'ai pas l'apport de la reprise de ma voiture
j'en ai marre de toutes ces histoires il ne nous parlais pas depuis 2 ans depuis que mon mari lui avait offert la voiture de mon beau pére
comme il avait eu ce qu'il voulait il nous avait laissé tranquille mais évidemment comme il a bouzillé la voiture de mon beau père en faisant l'idiot il revient vers mon mari la fleur à la bouche
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

yunadu66

, le 10 septembre 2009 à 08:54

ben dis donc, il est pénible qd même !
et ton mari ne va pas laisser faire ça ! il ne va pas lui 'donner' ta voiture voyons .. si ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes 2 amours !!!

un peu de gaïté sur mon blog aprés tous mes soucis une photo de patrick et de maya prise à saillagouse à l'hôtel bon week end à toutes

ma choupinette

je ne sais pas vous mais moi je galère depuis tous ces changements pour intégrer une photo il faut si reprendre je ne sais combien de fois c'est saoulant

mes cadeaux pour la st valentin

je commence à vous montrer ce que j'ai eu pour la st valentin samedi matin un beau bouquet de fleurs

st valentin

kikou alors les valentines avez-vous été gâtée pour cette st valentin 2011 ??? moi j'ai eu un beau manteau noir & un ensemble turquoise pour cet été ( haut + sarouel ) que mon mari a acheté chez une cliente de perpignan qui vend des vêtements issus du commerce équitable et un joli...

cadeau pour la saint valentin

je commence à préparer mes cadeaux pour la saint valentin le lolita lempicka au masculin patrick l'adore et il vient de finir celui qu'il avait je l'ai payé 31,50 € sur ebay Eau de TOILETTE VAPORISATEUR 100ml ,SOUS BLISTER

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storycadeau pour la saint valentin