twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er octobre 2012 Beauté › Bien-être

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien.

Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce faire pour qu'elle fasse un tour de poney gratuit, elle était toute fier sur son poney avec les yeux bleus. Mais elle est partie jouer aux jeux autour du lac puis elle voulait refaire un 2ème tour mais la propriétaire avait décidé de rentrer du coup ils devaient rester de 14h à 16h et bien non sont resté seulement jusqu'à 14h53 meme en pleurant elle n'a pas voulu. Donc on lui a montré quand ils remontaient dans leur fourgon puis direction ROYAL KID où elle c'est éclatée.

Aujourd'hui pour moi rien de prévu, enfin pas de rendez vous particulier donc cet aprum après le départ de z'homme je pense aller faire un tour chez NOZ pusiqu'il fait pas super chaud donc surement qu'il fera pas trop chaud non plus dedans.

Au niveau du test de produit du jour je vous propose de vous inscrire pour tester 1 des 100 laits de toilette NIVEA

mais aussi shampoing, lait de corps

et surtout leur dernière nouveauté la BB CREAM NIVEA

http://frontoffice.ext12.nivea.fr/NIVEA_NEM_Front/ParolesdeTesteuses.aspx

Pour ces différents tests de produits suffit de déplacer le produit à tester en bas de page et de cliquer sur inscrivez vous.

Bonne chance à toutes gros bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Aunam

, le 1er octobre 2012 à 11:47

Cc merci pour le lien je vais passer voir!si ça t'intéresse j'organise un concours aussi pour avoir un lait de corps Lothantique

angemarie

, le 1er octobre 2012 à 14:25

Tu es bien reposée , ça fait du bien une grasse mat', bon après midi, bisous

Angiiex

, le 1er octobre 2012 à 14:31

Sympa la grasse mat !!
Moi pareil il faudrait que je vide mes stock mais c'est plus fort que moi il me faut des nouveau produits lol !!
Merci pour ton lien miss !!

kirzy32

, le 1er octobre 2012 à 15:36

Coucou ! C'est bon une grasse mat' un lundi ! Et merci pour le lien Nivea ! Bisous.

Marie

, le 1er octobre 2012 à 19:01

Je te fais un énorme bisou. Prends soin de toi.

mataja

, le 1er octobre 2012 à 23:00

Merci je vais m'inscrire, qui ne tente rien n'a rien, bisou.

LENYLEVE

, le 1er octobre 2012 à 23:52

noz j'adore ce magasin mais maintenant j'en suis éloignée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins corps

Vous aimerz faire vos produits maison, voici des recettes à faire soit meme, commencon aujourd'hui par les soins pour le corps : Bain adoucissant Un rituel à pratiquer le vendredi soir pour se détendre et bien démarrer le week-end ! Et pour optimiser la détente, on prolonge l'effet zen...

dimanche

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ............ Alors prête pour fêter une bonne fête à votre maman, vous avez offert quoi comme kado ?? Nous on c'est mis ensemble mon frère, ma belle soeur, mon z'homm et moi pour lui prendre un rituel de soin "CEREMONIE...

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

mes trouvailles du jour

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui j'ai été faire un vide grenier dans un lotissement ou je trouve toujours de superbes trucs (vetements de marques, des jeux etc....) aujourd'hui j'ai trouvé 1 déguissement spiderman 3 € 2 fauteuils pour les filles 10 € pièce puis des...

lundi 27 décembre, le père est noel a été super ....

coucou les BA, vous allez bien ? bon réveillon et joyeux noel ??? bien gatées ??? j'ai vu que peu de BA avait dit ce qu'elles avaient eu à Noel; Nous nous avons passé un super réveillon en famille et on a bien mangé. Le samedi chez mes beaux parents ça a été bof bof. Laurentia a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi 27 décembre, le père est noel a été super ....