twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 25 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

le 8 mars c'est la journée de la femme 

du coup la société "éléphant bleu" celle qui lave les voitures offre un lavage (deux jetons ) à toutes les femmes qui viendront laver leur véhicule

voilà 

c'est aussi les vacances qui commencent à toulouse pas encore pour moi et aujourd'hui en me réveillant c'était tout blanc mais je suis qu'en même partie bosser !

et vous ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

mamzellebw

, le 25 février 2013 à 19:26

Coucou, cool de pouvoir laver sa voiture gratuitement ^^ mais pas d'éléphant bleu vers chez moi... De la neige encore en Auvergne... Bizz bonne soirée

FluR

, le 25 février 2013 à 19:28

Merci pour ce bon plan ;) Mais ma voiture, je la lave en 10 minutes avec deux seaux d'eau chaude. Donc plus rapide que chez eux et plus économique en eau aussi.

angemarie

, le 25 février 2013 à 20:13

Pas de neige par chez moi , mais qu'est ce qu'il pleut là maintenant , bonne soirée , bisous

CHAT85

, le 25 février 2013 à 20:18

merci pour ce bon plan. Ici nous n'avons pas eu de neige il est rare que l'on en ai en contre partie nous avons les tempêtes c'est moins drôle et sa fait peur.

aureliea12

, le 25 février 2013 à 22:40

Coucou, super bon plan mais comme bien souvent malheureusement je n'en ai pas près de chez moi, dommage:-((

nananis66

, le 26 février 2013 à 00:31

Coucou merci pour ce bon plan ;) bisous

tanagr

, le 7 mars 2013 à 10:28

Coucou, merci pour le bon plan, mais pas pour moi, je n'ai pas de voiture ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

ça y est la journée est terminée enfin il a fait très chaud ,du coup en rentrant direct sous la douche! ça fait vraiment du bien l'eau fraiche là ça va beaucoup mieux avec un bon jus de fruit plein de glaçon ! et vous comment vivez vous cette chaleur?

mercredi

bon plus que deux jours pour le week end ! que ferez vous avec ce très beau temps! je pense aller me ballader en vélo ! c'est sympa le bord du canal à toulouse

lundi

ça y est lundi est passé avec ne journée de grosse chaleur que j'ai eu chaud !!! du coup en rentrant ce soir direct sous la douche tiède enfin plutot froide ça fait vraiment du bien! puis j'ai plus rien fait de la soirée et vous ?

lundi : j'ai testé un gel douche gommant

bonjour les BA' comment allez vous en ce premier jour de la semaine je pense que pas mal de monde a repris le chemin du boulot ce week-end j'ai testé le gel douche gommant à la fraise de body shop voilà ce qui est dit: Descriptif : Un exfoliant doux et fruité avec une formule gel lavante, pour...

lundi

ça y est la rentrée boulot est passée, bon ça s'est bien passé mais ce matin ce fut trés dur de se lever ! merci le réveil! enfin il a fait moins chaud aujourd'hui ! et vous comment s'est passé la rentrée ????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isalundi