twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 21 juin 2017 Beauté › Général

Allez les girls ce soir on sort les accessoires indispensables de ces derniers jours, et on se la joue star  !! Ou bien "mouche" comme diraient mes ptis monstres. et on parle lunettes de soleil.

Cette année les tendances sont :

  • les lunettes roses
  • les lunettes aviateur
  • les lunettes miroir
  • les lunette papillon
  • les lunettes XXL

Bon les lunettes aviateur j'aime bien comme les Paul Smith modèle 8317CH mais le prix est un peu excessif pour moi. Je vous dirai si je trouve une paire dans le même style à moins cher.

Paul Smith

Mais en attendant, je pense que mes lunettes actuelles feront l'affaire d'autant qu'elles sont Extrasize.

Mes lunettes

mes lunettes 2

Qu'est ce que vous en pensez?

Allez bonne nuit à tous

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Cocopuce7

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 06:12

Vraiment sympa :)
bisous

Meili

, le 21 juin 2017 à 06:59

J'aime bien ces lunettes, c'est mieux quand c'est large car tu as une meilleure protection, biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:09

moi les aviatuers ça ne me va pas du tout du tout du tout du tout ;-) ... j'ai des lunettes de soleil correctrices !! .. c'est pas mal j'adore les meinnes tiens j'en ferais un article j'ai deux paire s;-) bisous

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:32

Cc sympa :). Bis

maguette1981

, le 22 juin 2017 à 18:32

Bonjour, sympa ces lunettes, il faut que je m'en rachète une paire pour cet été, bon jeudi, bises!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après 6 ans d'absence.... me revoilà!!

Bonjour, bonjour, Ouahhh, ça faisait des lustres. Aujourd'hui je reviens vers vous car à l'aube de mes 34 ans j'ai décidé de me reprendre en main. Les années, les enfants, le boulot, le stress ont eu raison de ma santé et de ma forme physique. Alors je me suis lancée un défi. Et il va me...

Ca y est c'est le week-end!!

Bon, on y est!! J'avais à la fois hâte d'être en week-end et à la fois non. C'est cool le week-end car on ne travaille pas mais le week-end est aussi le moment des apéros, des gâteaux, des bons repas et donc des tentations. Le programme : -Samedi : grand ménage dans l'appartement retrait des...

Concours rappel

Salut les Ba, Ce soir je passe vite fait vous rappeller que minimag organise un concours cette semaine vous pouvez y jouer tous les jours. Alors revoilà le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php Bonne soirée

Nouveau concours

Salut les BA, Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je pars en effet joué la modèle coupe pour un stage organisé par L'oréal. Trop contente je vais me faire chouchouter. Sinon je souhaite vous signaler une bonne idée : un jeu concours Pour participer voici le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogNouveau concours