twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins

CC les addicts

aujourd'hui j'aimerai vous parler de la marque LPG, l'unique marque de soin issu de l'endermologie.

Tout d'abord qu'est-ce que l'endermologie:

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 22:49

Expert de la peau depuis 30 ans, les laboratoires LPG Systems ont mis au point une solution cosmétique pointue et personnalisée :

Formulations de haute technicité.
Concentration d’ingrédients actifs maximisée.
Sans parabène et sans phénoxyéthanol.

La ligne endermologie® cosmétiques pour le visage propose une prescription anti-âge basée sur les 3 principaux types de vieillissement cutané et morphotype visage identifiés par les experts LPG : affaissement, creusement et empâtement.

lpgEt pour le corps les laboratoires LPG Systems ont mis au point une solution cosmétique pointue et personnalisée : Formulations haute technicité
                                                   Concentration d’ingrédients actifs maximisée
                                             Sans parabène et sans phénoxyéthanol

La ligne endermologie® cosmétiques pour le corps propose une prescription minceur et fermeté selon 4 objectifs : perte de volume, cellulite, anti-âge et bien-être circulatoire.

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 07:43Et vous connnaissez vous LPG?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

Meili

, le 8 avril 2017 à 12:47

Bonjour, jamais entendu parlé de cette marque, merci pour la découverte ♥ biz

dryland63

, le 8 avril 2017 à 16:20

c'est une très belle marque je vous présenterai les produits sur les prochain articles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile de Rose musquée l'ami de notre collagène

Cc les addicts est ce que vous connaissez cette incroyable huile Régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras. Je la mélange avec un gel d'aloès verra et j'obtiens un sérum...

L'eponge nettoyante konjac

Cc les addicts nouvelle découverte de notre partenaire BIOTYBOX HAIRSKIN QU’EST-CE QUE LE KONJAC ? Le Konjac est une racine asiatique consommée au Japon depuis plus de 1500 ans, notamment pour ses vertus nutritionnelles. A l’époque, le Konjac était principalement utilisé pour ses qualités...

MYRTEA, les huiles exeptionnelles

cc les addicts je vais vous présenter une des marques de mon partenaire biotybox hairskin en plus le siège de myrtea est chez moi en auvergne En 1996, nous avons choisi de créer notre société et la marque française Myrtéa pour représenter la gamme internationale Oshadhi. Myrtéa est donc...

un sérum naturel hydratant, nourrissant, et anti-âge 

Cc les addicts aujourd'hui un produit que j'affectionne tout particulièrement Le gel d'aloès Véra de la grande gamme Oshadhi - Myrtéa reconnue pour la finesse sans pareille de ses huiles essentielles chémotypées, hydrolats (eaux florales), huiles végétales, beurres végétaux, synergies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!un sérum naturel hydratant, nourrissant, et anti-âge