twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 novembre 2010 Beauté › Bien-être
bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer

1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible

aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage

bon mercredi a toutes

Haut de page

Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée d’huile de noisette pour un instant sucré !

Un savon au pamplemousse en forme de boule à neige pour égayer votre hiver !

Initiez-vous aux traditions suisses tout en restant bien au chaud dans votre baignoire !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isabelle106

, le 11 novembre 2010 à 17:43

Coucou,
J'ai aussi eu cette offre, mais vu que j'ai un magasin Lush dans ma région, je préfère aller les acheter là bas !! Moi je dis qu'ils pourraient ouvrir des magasins Lush en région.....plutôt que d'en ouvrir un autre à Paris !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun Pour découvrir le site envie de plus et participer à cette campagne en donnant vos impressions voici le lien...

LOUVE PAPILLON ( partie 2)

Coucou les BA dans un article précédent, je vous aie parlé de mon test sur la marque Louve papillon voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php Aujourd’hui ce sont les savons à l’honneur J’ai testé plusieurs savons de...

j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015

Coucou les ba j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015 organisé par BIO A LA UNE.COM Meilleurs Produits Bio de l'année est une distinction donnée par un panel de 100 consommateurs à une sélection de produits biologiques. Cette...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

Un Sac NIVEA COLLECTOR OFFERT

COUCOU LES BA un bon plan sur le site Nivea un sac collector offert pour l'achat de 3 produits perso j'ai commandé le sac sur le site vu le craquage Nivea que j'ai fais chez Leclerc cette offre vous interesse - elle?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Un Sac NIVEA COLLECTOR OFFERT